CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:31:53

pas mal les stats lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:35:38

3ème moi :ouch:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:12:52

Merci Drazorus, @ samedi j´espere! :ok:

Aura : oui, c´est vraiment :cool:

Acro : bravo! :-)))

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:14:25

Le 5ème mot le + utilisé : apothicaire mdr!!!!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:15:03

50ème j´voulais dire ^^ le 1er c´est Farial ^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:08:55

j ai envie de changer de persos je peux pow ? ?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:14:48

bon bah je vs changer de perso c est inevitable
alors CN se trouvait dans une piece et vit un nain . .. Mais pas n´importe quel nain le plus grand brasseur nain de tous les teps celui qui avait fait la plus grande " Geule de bois " de toute l histoire naine . . Apres des grandes embrassades il partit avec l´autre nain pour apprendre a mieux se saouler ^^
voili voilou :-) @++++ casse-noisette ^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:55:40

Fiche d´identité simple :

Nom: Illidan stomrage

Race:Elfe de la nuit

Eventuellement titre:Chasseur de démon

Physique : bas vas sur le lien ^^ http://static.w3p.us/wowpub/fanart/demonhunter_color.jpg
et aussi...

Histoire personnelle :bon je vais vou relatez sa longue hitoire ^^
Il y aplus de 45 000 ans
Illidan vivait avec les autres elfes de la nuit,il était le frère du gardien des portes démoniaques,derrire cesportes se cachaient des démons et des morts vivants.
Un jour les démons et les morts-vivants réussirent a s´enfuir de leurs " prison", avec des promesses sucrées et douce ils réussirent a faire venir Ilidan parmi leur rang.Illidan etait un des meilleures guerriers.Mais les elfes remportèrent la victoire,mais pour illidan tout devint bien plus sombre . .. Il fut emprisoné dans une sordide prisondans les entrailles de la planète pour l´éternité.
30 000 ans après
Cepandant un jour,que la menace des damnés refit surface,une pretresse qui n´etait autre que la femme du frère d´illidan vint le sauver.A la suite de son emprisonnement Illidan devint aveugle.Son frère lui en voulait encore de sa traîtrise, il ne lui faisait plus confiance,mais quelque jour seulement après s´être fait délivré Illidan s´enfuit du champ de battaille, avec comme seul idée d´exploser tous le plus de démon possible et inimaginable. Bien des années après il avait entendu parlé d un complot contre une reine dans une lointaine contré et se souvenat de la pretresse qui l avait sauvé, il voulut partir pour elle aller detruire les traîtres qui avaient pris le povoir.Il partit donc pour cette si lointaine contré.Son voyage dura 1 ans.Quand il fut arrivait il vit ( un peu comme voit néo dans matrix revolution^^) la plupart des bêtes gisant par terre le ventre explosait puis plus il avançait dans cette endroit puis il comprtit que des personnes etaient venus avant lui.Puis il tomba nez-à-nez avec les autres heros.

alors vous la trouvez comment son histoire ? ? :-)

Caractère : sombre triste froid sérieux
But : détruire tous les démons

Magie:
immolation: une aura de feu entoure Illidan cette aura ne blesse pas Illidan mais brûles les ennemis proche d´Illidan
éteindre:Il annule tous les sorts magikes de l ennemi ou de l´allié
esquive:Peut esquicer les coups de ceux qui attaquent Illidan

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:58:10

tout les démons ? . .. je sens que ca va etre un bon pote a moi... :(

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:01:36

lol, t inketes o debut je vs ecrire un truc . hop mon operso bat le tien puis . peu à peu mon perso va apprendre a mieux connaitre les autres persos

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:27:27

hum, et pk j´me laisserai battre lol

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:28:15

lol c est parceke t a undemon et moi un chasseur de démon ^^
la serie hellsing repasse sur mcm

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:32:18

vi, mais c´est parce que t´es chasseur de démons, que je dois obligatoirement me faire battre lol

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:32:43

si tu dois c est obligatoire :-(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:36:04

non :( j´ai pas envie :-p

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:36:33

oui et ben mm si t as pas envie je te bats :-(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:37:00

pour ca faudra reussir a me toucher...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:38:52

oula ca t inkietes pas il reussira on perso a deja explose plus de 1000 démons donc . ....

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:42:26

1000 démon, mais pas un vampire comme mwa ! !!

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:43:19

he ben meme tu te feras battre meme si tu ne le veux pas

La vidéo du moment