je me souviens de ces parties endiablées... aaaah...
je vais vous raconter une de nos aventures débile:
on étaient 4, un nain, un elfe, un magicien, un clerc(on a fait varié^^)
enfin voila, on se baladait dans un dongeon, quand on est tous tombés dans un trou dissimulé par la pénombre. comme le magicien n´avait pas beaucoup de defense, tout le monde est sortit indemne sauf lui qui s´est cassé une jambe en atterissant. on étaient maintenant dans un long couloir sombre. on a commencé à avancer. soudain, au bout de ce couloir, il y avait une lumière éblouissante qui était apparue. c´était un dragon qui était tapis là, et il allait tous nous griller, c´était clair et net. on a alors tous fait marche arrière, en laissant le magicien là(jambe cassée^^).arrivés au point de chute de tout à l´heure, pas moyen de remonter. pendant ce temps, le magicien avait rampé et s´était collé contre le mur. la boule de feu l´a frolé, et nous a tous grillés.
résultat: on est tous morts sauf l´éclopé^^