CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:09:01

ouais, je me doute que là il n´y a pas de plateau.

cloud_strife
cloud_strife
Niveau 3
23 mai 2004 à 12:15:46

alor on fait a quel heur ce soir ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:16:11

nan, y a pas de plateau, mais on a un humain qui a un humour noir et antidémons ( parkko), on a 3 bourrins different: un loup garou permanent qui pete parfois des cables, un vampire avec un humour sangsationnel et un demi dragon tres explosif, on avait aussi un nain qui ne pense qu´a se souler, une humaine ( qui est un elfe) qui a une preferencer pour les apothicaires

pour le moment ce sont les persos qqui sont revenu ( j´en ai pas oublié ? )

jenova-003
jenova-003
Niveau 14
23 mai 2004 à 12:16:25

Le vent soufler, aucune persone...Les montagnes du grand nord etaient enfestaient de créatures les plus bizare les une que les autres.Un seul homme...
QUOI UN HOMME ? -dit un éclaireur(personne vetut de longue veste normalement avec une épée dans le dos)
Ouip-dit son coleque
Allons-dit l´éclaireur..
Hein . ..-L´homme s´arreta tira son épée et tua l´acolite de l´éclaireur..
Tu l´as tuer..-Dit l´éclaireur . .
A ton tour -Dit l´homme.Mais jusqu´an il alait le tuer une troupe de phanril deparqua et assoma l´homme...
Dans une maison . ..
Hein-dit l´homme dans un lit..
Tu as tuer mon coéquipier . ..
Bof peut importe...
Laise poi l´etrangler,un veillard le tenait
veillard-Comment t´appeles tu ?

Je m´appele Gabrielle...

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:18:56

je me souviens de ces parties endiablées... aaaah...
je vais vous raconter une de nos aventures débile:
on étaient 4, un nain, un elfe, un magicien, un clerc(on a fait varié^^)
enfin voila, on se baladait dans un dongeon, quand on est tous tombés dans un trou dissimulé par la pénombre. comme le magicien n´avait pas beaucoup de defense, tout le monde est sortit indemne sauf lui qui s´est cassé une jambe en atterissant. on étaient maintenant dans un long couloir sombre. on a commencé à avancer. soudain, au bout de ce couloir, il y avait une lumière éblouissante qui était apparue. c´était un dragon qui était tapis là, et il allait tous nous griller, c´était clair et net. on a alors tous fait marche arrière, en laissant le magicien là(jambe cassée^^).arrivés au point de chute de tout à l´heure, pas moyen de remonter. pendant ce temps, le magicien avait rampé et s´était collé contre le mur. la boule de feu l´a frolé, et nous a tous grillés.
résultat: on est tous morts sauf l´éclopé^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:19:40

oué, juste avant de faire quoi que ce soit, attendez pow ^^ ca serait gentil

cloud_strife
cloud_strife
Niveau 3
23 mai 2004 à 18:04:17

Je suis là au cas ou ya tout le monde!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:07:15

ben sans pow tt facon, on ne peut rien faire

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mai 2004 à 18:08:10

aurasmash Posté le 23 mai 2004 à 12:16:11
nan, y a pas de plateau, mais on a un humain qui a un humour noir et antidémons ( parkko), on a 3 bourrins different: un loup garou permanent qui pete parfois des cables, un vampire avec un humour sangsationnel et un demi dragon tres explosif, on avait aussi un nain qui ne pense qu´a se souler, une humaine ( qui est un elfe) qui a une preferencer pour les apothicaires

pour le moment ce sont les persos qqui sont revenu ( j´en ai pas oublié ? )

:d) C´est tous les persos ecore en jeu ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:08:32

Ouais attendons pour voir si notre narrateur arrive

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mai 2004 à 18:11:54

Je pensais qu´on était un peu plus ^^

Bon y´a

Beatedebeal, Supra Sephy, Aura, Wolfy, moi.

Qui joue aussi :doute: ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:10

y aussi acro, perdu du futur, mais a par ca y a personne d´autre qui est la

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mai 2004 à 18:13:39

Ok merci :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:05:33

Enfin de comptes elle n´a pas eu lieu aujour´hui.
Vous avez vu je suis un sacré observateur.

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:06:57

oui et tu as aussi un sacré osorat :lol:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:59:25

voila moi je suis la :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:03:05

y aura t´il ou non ? ( je suis la a l´heure pour une fois lol)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:05:34

bben j espere qu´il y en aura une ^^

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
29 mai 2004 à 18:12:00

pk tu dis que je suis la ? je viens d´arriver!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:12:38

Salut Magnoth$

La vidéo du moment