-Je vais jouer à Counter et je m´amuse ou je me fais niquer
-Je vais joeur à Crash et j´ai gagné d´avance
Final_Zack
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:16:12
Il faut rester là jusque 18h30^^. Et en plus il me semble que si Drazorus n´est pas là et ben l´histoire ne pourra pas continuer.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:18:09
1989 † Drazorus † 2004
Final_Zack
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:20:56
dans 10 minutes il sera trop tard....
Final_Zack
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:24:40
A mon avi c´est
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:26:49
roh fais chié encore une fois on pourrait changer et ce serait mon nouveau perso derriere la porte ?
Final_Zack
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:27:17
Pow si tu m´entends viens... Je t´apels au narrateur suprême...
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:27:47
pitié viens pow
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 18:28:05
Dommage.
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:30:20
ho noooooooon c est nul
Final_Zack
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:34:46
Bon ben peut-être la semaine prochaine.
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:35:57
vous avez l´air en manque d´effectif les gars. pourquoi ne pas designer un narrateur provisoire? ( je ne parle pas de moi bien sur ^^) mais choisissez un narrateur parmis vous, et ça vous évitera des déceptions en cascades pour cause de narrateur absent^^
Final_Zack
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:37:02
Non. C´est pow le narrateur et puis il y a pas de remplaçant. Il est pas là on reporte et puis c´est tout. Ce n´es pas grave on va pas mourir.