Je suis vraiment désolé, je n´ai aucune raison valable, je pensais revenir à leur chez moi, j´ai été retenu beaucoup plus longtemps que prévu, pardonnez moi. Et non je créé pas de site ^^
Mais c´est bientôt les vacances, je vous promet qu´on s´y mettra à fond, je vous prévois plein de nouveaux personnages, scénarios, rebondissement.
Vous finissez les cours quand? Pour que l´on mette 1 séance par jour.
Qui avait il de présents/d´absent?