CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:09:52

bah ok ^^
on pourrait songer à autre chause pour le faire entrer mon perso ca me gène point du tout que vous n´aimiez pas ce que j ai mis ^^

cloud_strife
cloud_strife
Niveau 3
23 mai 2004 à 11:20:22

Yeah Man on est tout seule?
Moi aussi j´aimerais bien faire rentrer mon perso.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:34:53

Pow on rattrape l´histoire d´hier aujourd´hui?

cloud_strife
cloud_strife
Niveau 3
23 mai 2004 à 11:37:00

j´aimerais bien qu´on continue se matin.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:37:33

Non c´est le soir.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:39:20

( on va passer pour les gros emmerdeurs lol)

c´est pas qu´on aiment pas ce que tu as mis, c´est simplement que comme la dit final zack, c´est que tu ne respecte pas les caracteres de nos persos, la meilleur facon de te le montrer, lit le but de mon perso " trouver une personne capables de le tuer" en bref, plus l´adversaire sera fort et plus il se battra, si il trouve l´occasion de mourrir il ne va pas la laisser passer...

( comme au basket) ta deux " big men" face a toi, meme si tu avait une puissance phenomenale faut en tenir compte...

cloud_strife
cloud_strife
Niveau 3
23 mai 2004 à 11:40:47

alor on continue ce soir a quel heur ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:41:22

claire aura on va passe pour des gros casse ******. lol.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:42:47

On sait pas si on fait se soir c´ets pas nous qui décidons.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:43:02

quelqu´un pourrait m´expliquer le principe de cette histoire s´il vous plait? qu´est-ce qu´il faut faire?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:45:07

Le narrateur,Pow, plante un décor. Il nous donne un but, le but de l´histoire. Il nous dit ou nous sommes, ce qu´il se passe, et nous réagissons avec les caractère de nos perso que nous avons crée avec notre imagination.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:45:37

d´abord tu te crée un perso, ensuite pow raconte l´histoire ( niveau décor, et tt) et l´action, c´est nous qui la faisons avec le perso que l´on a crée

savait, tous est expliqué en premiere pages...

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:47:20

c´est un dongeon&. cool. je joue tout le temps à ce jeu de plateau

cloud_strife
cloud_strife
Niveau 3
23 mai 2004 à 11:54:17

c pas un je de plateau c un jeu d´esprit mais a part que la on enleve les des ect... c le jeu de roles d´esprit du tchat

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:57:26

:salut: on peut toujours participer??

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:58:03

Oui il suffit de remplir une fiche et tu fera entrer ton perso dans la prochaine histoire.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:00:11

Okay merci ! ! :)

Indis
Indis
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:00:35

c´est trop cool les jeus de roles , gerne donjon et dragons moi aussi j´en fait , et je joue quelquefois au jeu de cartes " magic" pour ceux qui connaissent; moi je me suis inscrite je suis moine humaine un truc super rare

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:05:02

Faîtes gaffe à ce genre de cartes, juste un conseil . ..

Indis
Indis
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:08:40

que veux tu dire par là hell ? tu devrais faire attention à ce que tu dis...sinon . ..

La vidéo du moment