( on va passer pour les gros emmerdeurs lol)
c´est pas qu´on aiment pas ce que tu as mis, c´est simplement que comme la dit final zack, c´est que tu ne respecte pas les caracteres de nos persos, la meilleur facon de te le montrer, lit le but de mon perso " trouver une personne capables de le tuer" en bref, plus l´adversaire sera fort et plus il se battra, si il trouve l´occasion de mourrir il ne va pas la laisser passer...
( comme au basket) ta deux " big men" face a toi, meme si tu avait une puissance phenomenale faut en tenir compte...