aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:14:37
presente*
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:15:55
heu . . .
je sais pas
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:18:21
ben voila... c´est ce que je disais... ya de grosse difference entre hellsing, ou ce qui passait sur club dorothé
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:20:56
oui je suis d accord ^^
t as vu l´épisode d hier ? ?
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:21:50
c´etait quoi ? parce que je regarde le samedi et le dimanche...
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:26:52
heu . . j ai vu e le début allucard se battai contre le type ki avait un démon ( je me souviens jamais de son nom ^^) et allucard le transperce d une balle d´eau bénite, mais la balle revient sur allucard et allucard la prend, et il commence a fondre a ce moment precis le détéctive avec ces longs cheveux ( je ne me rappelle plus de son nom ^^) se fait parachuter et vas aller aider alucard
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:30:47
oué, l´order 13 quoi
le type comme tu dit c´est un vampire, il s´apelle incognito, et son démon c´est seth
et la fille au cheveux long, c´est pas un détective... c´est integra wingates helsing la maitresse(celle a qui il a preter alégence) d´alucard...
ben ca c´est la fin de l´anime lol ( mais le manga va beaucoup + loin) et on apprend qui est le maitre de incognito
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:31:39
non non moi je te parle du gar a lunette ^^
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:34:46
le gars a lunettes ? mais y en a plein...
luke ( ou yann sais plus) valentine
alucard
walter
integra
si ta vu le début, c´etait quoi le numero de l´order ?
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:35:45
le numero 13
zfou Posté le 20 mai 2004 à 13:36:44
Forum Final Fantasy 7 Liste des forums
Sujet : Participez à cette Histoire Fantastique
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 161 162
Page précédente < -
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:14:37
presente*
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:15:55
heu . . .
je sais pas
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:18:21
ben voila... c´est ce que je disais... ya de grosse difference entre hellsing, ou ce qui passait sur club dorothé
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:20:56
oui je suis d accord ^^
t as vu l´épisode d hier ? ?
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:21:50
c´etait quoi ? parce que je regarde le samedi et le dimanche...
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:26:52
heu . . j ai vu e le début allucard se battai contre le type ki avait un démon ( je me souviens jamais de son nom ^^) et allucard le transperce d une balle d´eau bénite, mais la balle revient sur allucard et allucard la prend, et il commence a fondre a ce moment precis le détéctive avec ces longs cheveux ( je ne me rappelle plus de son nom ^^) se fait parachuter et vas aller aider alucard
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:30:47
oué, l´order 13 quoi
le type comme tu dit c´est un vampire, il s´apelle incognito, et son démon c´est seth
et la fille au cheveux long, c´est pas un détective... c´est integra wingates helsing la maitresse(celle a qui il a preter alégence) d´alucard...
ben ca c´est la fin de l´anime lol ( mais le manga va beaucoup + loin) et on apprend qui est le maitre de incognito
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:31:39
non non moi je te parle du gar a lunette ^^
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:34:46
le gars a lunettes ? mais y en a plein...
luke ( ou yann sais plus) valentine
alucard
walter
integra
si ta vu le début, c´etait quoi le numero de l´order ?
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:35:45
le numero 13
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:39:02
bon je vais bouffer ++
aurasmash Posté le 20 mai 2004 à 13:39:59
ben c´est ce que je dit alors, soit tu parle de celui qui a un monocle et qui utilise des fils en diamants, ou alors tu parle de integra et c´est pas un détective, c´est la dirigeante d´hellsing et c´est une femme...
yeah_man Posté le 20 mai 2004 à 13:41:46
ah oui voila celui ki utilisent des films de diamant
Pow_le_VB Posté le 20 mai 2004 à 22:44:46
Vive le HS les jours de semaines
Pow_le_VB Posté le 20 mai 2004 à 22:46:26
Ok yeah_man pour ton nouveau perso, mais tu as lu ce que je t´ai mis sur un autre topic à propos des changement de persos?
yeah_man Posté le 21 mai 2004 à 14:53:46
bah oui regarde il est parti avec un autre nain ^^
Final_Zack Posté le 21 mai 2004 à 15:51:47
Demain je pourrais pas , dsl. Dit que j´ai perdu le contrôle de moi même et que vous m´avez enfermer dans une pièce pour pas que je vous abîme.
sirius007 Posté le 21 mai 2004 à 15:55:29
slt