CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:19:22

Ah vi!

Bon à 3 z´allez pas aller loin....

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:20:02

alors pow t´es retourne sur le manuscrit des ames?? tu y arrive?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:23:57

Non Supra, désolé, mais j´ai un très gros projet qui me prend tout mon temps sur Internet ( même sur ce forum que j´adore je vais moins...)

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:25:23

ok c aps grave

si tu as besoin de conseils n´hesite pas va sur le t´chat ou demande sur mon topic!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:26:29

Ok, thanks
Dans 5 minutes j´abandonne, dsl...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:31:58

Illidan tomba nez-à-nez les autres persos il se rendit compte qu´ils etaient assez forts puis sentis des démons avec eux surtout le vampire qui dégageait la plus grande force . ....
Ca y est le combat commenca le chasseur de démon fonca sur allucard,allucard sentant qu´il était en danger esseya de le frappa mais grâce a son agilité Illidan réussit à esquiver tous les coups de allucard . .... allucard alors se concentra pour lui envoyer son énorme boule de feu, mais a ce moment la Illidan qui etait tres près de lui commenca à ce décaler et une sorte de rayon sortit des lames de Illidan,grâce ce rayon il abolit la boule de magie de Alucard et lui donna un coup d´épée Allucard tomba par terre a ce moment la fou de rage wolfy courut vers Illidan,le chasseur de démon avait entendu le brut du parker et un grognement il commenca a tourbilloner sur lui même et a ce moiment la wolfy se prit un coup de poing,comprenant que son adversaire etait fort il recula, mais soudainement,Illidan arreta de tourbilloner sur lui même et s´arreta complétement il sentit une force . ...... une force comme celle de la pretresse de la lune . ....
-Par anator commencait-il a parler . .. êtes vous la pretresse de la lune irvana ?
Mais a ce moment la le vampire allucard commenca a l´assaillir de coup de poing . ...
Alors que la force de Allucard devenait de plus en plus grande et que celle de Illidan diminuait il réussit à esquiver les coups de Allucard et le chasseur de démon se retrouva près de l´oreille de Allucard et lui dit
-" je te laisse gagner démon car tu es fort et aussi si je peux rejoindre votre groupe . ..
Allucard aquiesca de la tête et ils arreterent de se battre Illidan alla près de farial et l´implora d´aller dans son groupe, cell-ci expliqua a Illidan qu´elle ne pouvait réfléchir seule et demanda aux autres . ... les autres voulurent bien et Illidan entra dans le groupe il croyait que en entrant dans ce groupe certaines question comme que fait la pretresse ilfana si lon de ses terres,que pense t-elle de moi etc..
Mais étant aveugle il n´avait pas compris que Farial n´était pas la pretresse qui l´avait sauvée . ..

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:33:19

ouaou j ai ecris un énorme truc c est presque aussi grand qu´un chapitre de fic ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:34:52

:non: Dsl. Le scénario n´est pas mauvais, mais les personnages que tu fais, leur propriétaires ne les auraient p-ê pas fait réagir comme ça, tu comprends? On va devoir abandonner aujourd´hui, alors la prochaine fois tu feras entrer tout nouveau personnage traditionellement ( les autres feront leur réactions) ok?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:35:45

A moins que tous décident de valider ce scénario!

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:36:41

Moi personnellement il me va, mais aurasmash ne sera peut-être pas d´accord...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:36:57

ouai j´espere . .
donc ojourd´hui pas d´histoire fanatastique ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:37:31

:) salut

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:38:30

enfin j´ai fait gagné Allucard parcequ´il n aurait pas été content sinon ora . ...

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:38:35

c dommage

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:39:12

pk je suis aps sans ton texte?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:39:40

de quoi qu´est ce qui est dommage ?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:40:11

heu dsl j avais pensé a ca scuse SS ca ne te dérange pas trop ? ?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:41:26

oups je voulais dire Supra

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:41:41

Yeah_man, ne l´appelle JAMAIS " SS" même si comme moi tu l´as fait sans mauvaises intentions.

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:41:58

CE QUI ME DERANGE C´EST QU´ON M´APPELLE " SS" NE DIT PLUS JAMAIS CA CA ME FAIS PENSER AUX NAZIES

La vidéo du moment