Illidan tomba nez-à-nez les autres persos il se rendit compte qu´ils etaient assez forts puis sentis des démons avec eux surtout le vampire qui dégageait la plus grande force . ....
Ca y est le combat commenca le chasseur de démon fonca sur allucard,allucard sentant qu´il était en danger esseya de le frappa mais grâce a son agilité Illidan réussit à esquiver tous les coups de allucard . .... allucard alors se concentra pour lui envoyer son énorme boule de feu, mais a ce moment la Illidan qui etait tres près de lui commenca à ce décaler et une sorte de rayon sortit des lames de Illidan,grâce ce rayon il abolit la boule de magie de Alucard et lui donna un coup d´épée Allucard tomba par terre a ce moment la fou de rage wolfy courut vers Illidan,le chasseur de démon avait entendu le brut du parker et un grognement il commenca a tourbilloner sur lui même et a ce moiment la wolfy se prit un coup de poing,comprenant que son adversaire etait fort il recula, mais soudainement,Illidan arreta de tourbilloner sur lui même et s´arreta complétement il sentit une force . ...... une force comme celle de la pretresse de la lune . ....
-Par anator commencait-il a parler . .. êtes vous la pretresse de la lune irvana ?
Mais a ce moment la le vampire allucard commenca a l´assaillir de coup de poing . ...
Alors que la force de Allucard devenait de plus en plus grande et que celle de Illidan diminuait il réussit à esquiver les coups de Allucard et le chasseur de démon se retrouva près de l´oreille de Allucard et lui dit
-" je te laisse gagner démon car tu es fort et aussi si je peux rejoindre votre groupe . ..
Allucard aquiesca de la tête et ils arreterent de se battre Illidan alla près de farial et l´implora d´aller dans son groupe, cell-ci expliqua a Illidan qu´elle ne pouvait réfléchir seule et demanda aux autres . ... les autres voulurent bien et Illidan entra dans le groupe il croyait que en entrant dans ce groupe certaines question comme que fait la pretresse ilfana si lon de ses terres,que pense t-elle de moi etc..
Mais étant aveugle il n´avait pas compris que Farial n´était pas la pretresse qui l´avait sauvée . ..