CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
15 mai 2004 à 16:15:09

peut être parce que j´ai pensé à écarter le micro ; -)

pour clad, je ne dis pa sles noms des progs parce que je les ai pas achetés, alors...

Bon, l´épisode 10 est fini.

Je vous propose un truc : vous voulez épisode 10 + Artwork de Waïkiki ( Marishka l´a fini) ou épisode 10 + 11 ?

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2004 à 16:26:39

J´ai enfin écouté le premier épisode . ..
Ben . .. Je trouve ça . .. mitigé . . :)
Je suis pas rabas joie loin de là . .

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
15 mai 2004 à 16:36:34

j´aime bien ce que tu fais durendal, mais des fois, on n´entends pas assez les voix à cause de la musique. sinon, moi je serais d´accord pour épisode 10 + artwork de waïkiki

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:21:39

10 + 11

( lol c normal étant donné que j´ai deja l´artwork de Waikiki :lol: ( meme les trois)en tout cas il est trop marrant!Mais je vous en dit pas plus)

Clad54
Clad54
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:08:32

c´est clair, le dix et le 11 on peut pas separer les deux episodes dans lesquels est decrits l´histoire de crad...

moi je vote : 10 et 11, l´artwork plus tard ( c´est pas contre marishka, mais je suis vraiment en manque d´episodes) tu les mettrai quand ? ?

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:23:41

cette semaine !

Clad54
Clad54
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:42:45

salut tout le monde je passe vite fait pour vous saluer tous et pour faire un petit :up: histoire que le topic ne reste pas en bas de page

Asuka
Asuka
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:11:05

J´imagine qu´on aura pas d´épisode aujourd´hui :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:11:53

:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´
(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:
´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(
:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´
(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:
´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(
:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´
(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:
´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(
:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´
(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:
´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(
:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´
(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:
´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(
:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´
(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:
´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(
:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´
(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:
´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(
:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:14:23

tu l´as dit... ; (

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:36:50

Je vais bosser sur l´épisode 11 mon temps libre et je devrais le finir pour mercredi, vous aurez alors 10 + 11 + artwork !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:47:05

Re salut tout le monde ! Salut durendal j´ai visité ton site assez profondement, et j´ai écouté ( enfin ; ) ) tes épisodes de banal Fantasy c´est vraiment super tu dois faire un boulot d´enfer pour tenir toutes tes sagas à jour j´éspére donc vivement une suite ! !

Clad54
Clad54
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:47:43

ouais, cool, on va avoir les trois mercredi...
je pourrait tenir jusque la c´est bon...

allez durendal, continu de faire un si bon boulot, a plus

p-s : comme le topic est en page 2, je me permet de faire un tit :up:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:51:39

trop fort ta parodie :ok: ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 mai 2004 à 19:47:50

L´épisode 9 est vraiment excellent, je ne me lasse pas de l´écouter encore et encore surtout avec l´imitation de Nelson Monfort ^___^ :-)

Durendal
Durendal
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:24:43

Cadeau mes amis ! les épisodes et l´artwork sont déjà en ligne ! !!!!!!!!! amusez-vous !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:29:38

Vive Durendal ! en fait s quoi atwork>?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:31:05

Tiens javais po vu ya meme els episodes ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:52

Alors c´est quoi l´artwork? :snif:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:57:21

suffit d´aller voir

La vidéo du moment