peut être parce que j´ai pensé à écarter le micro ; -)
pour clad, je ne dis pa sles noms des progs parce que je les ai pas achetés, alors...
Bon, l´épisode 10 est fini.
Je vous propose un truc : vous voulez épisode 10 + Artwork de Waïkiki ( Marishka l´a fini) ou épisode 10 + 11 ?