CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 mai 2004 à 22:59:04

Bon, vous allez pouvoir me remercier, je vais bosser tout mon mercredi pour vous offrir à la prochaine mise à jour : la pochette du CD1 de Banal Fantasy et du même coup les épisodes 10 et 11 qui englobent tout le flash back de Nibelheim.

Merci qui ?

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:08:19
  • sourire Colgatoniaisillarkomecelui2Simba* MERCHIIIII DURREEENNNNDDAAAALLLLLLLLLL
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:09:43

Salut Selphieroth ^_^

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:26:39

kikoo Acro ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:42:23

le 10 et le 11 c´est trop bon, aah, deux episodes en meme temps, tu nous gate Durendal...

Clad54 se prosterne devant Durendal

salut
:up:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:06:08

MERCI!!!!!!!!!!!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
11 mai 2004 à 13:53:37

j´aime vous faire plaisir ! :-)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:56:37

c est du bon cochon ca Durendal ! !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:09:49

:rire2:

Durendal
Durendal
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:00:07

:ouch: c pas gentil ça !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:52:03

Moi j´ai pas compris ce qu´il à dit...
Mais si Durendal a dit que c´était pas gentil c´est que c´est pas gentil :lol:

Je pense que il a dit ca sur le " j´aime vous faire plaisir ! "

De dzou l´esprit tordu :lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:01:48

yeah_man Posté le 11 mai 2004 à 13:56:37
c est du bon cochon ca Durendal ! !

c ça k´était pas gentil

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:24:36

D´ailleurs j´ai tjrs pas compris ce qu´il a voulu dire...

:lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
12 mai 2004 à 11:44:29

Bon, mauvaise nouvelle, Criboux n´est pas venu faire ces voix, je ne peux c*donc pas bosser sur mes épisodes aujourd´hui, je vais m´arranger avec lui pour le faire le plus tôt possible.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:54:20

:snif:
:snif2:

Ouin!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:04:33

Mechant Criboux va, on a tous esperer comme des dingues poru rien sniiif...ba pour la peine j´vais me réécouter pour la 1000eme fois les épisodes que j´ai déja ^^

ps: Durendal=> tu dira bon anniv´ de ma part à Junior^^

  • imagine la scène*

durendal: ouais ya Selphieroth qui te dit bon anniv´

junior: c´est qui celle la?

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 mai 2004 à 13:06:09

Vous n´allez pas vous plaindre tout de même! durendal est asser sympa pour nous faire deja plus de 8 exellents épisodes , faut pas pousser mémé dans les orties hein! ( ...)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:12:46

Je me plains pas moi,je pleure...c´est pas la meme chose!
Mais enfin, plus on attend plus ca va etre mieux :)
Vive Banal Fantasy,Vive la Juve,Vive Asuka!
Au fait durendal cette parodie je sais pas mais...tu devrais essayer de l´envoyer par mail sur une chaine comme Game One,peut etre qu´ils aimeront et qu´ils presenteront ton site!sur leurs emissions

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 mai 2004 à 13:14:17

Game one est une chaîne télévisé.
dans télévision il y a vision, ce qu´il n´y a pas dans banal fantasy XD

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:18:40

ce que je veux dire par là c´est que ils feront de la pub du site a durendal pas qu´ils présenteront banal fantasy mais a mon avis ils aimeraient.enfin j´espere que vous voyez tous ce que je veux dire...

La vidéo du moment