CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:58:48

Je ne voit rien de spécial..

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:02:51

saga: banal fantasy: persos: photos

Durendal
Durendal
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:40:05

Alors, ils vous plaisent ces épisodes ?

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:59:27

EVIDEMMENT !

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:33:06

j´ai pas encore écouté l´épisode 11 mais j´adore l´épisode 10 ( surtout la référence à La cité de la peur )

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mai 2004 à 11:54:37

Episodes sympa dans ´lessemble, attention a l´humour vulgaire , je sais que ca fais rire les adolescents pré-pubaire mais n´en abusez pas(conseil et non reproche).

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:47:31

quel humour vulgaire ? ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mai 2004 à 14:31:15

tu n´écoute jamais tes épisodes Durendal ou tu ignore le sens du mot vulgaire?
je ne dit pas que c´est régulier dans tes épisodes, je te conseil juste d´en metre le minimum possible, voir aucun(bon la j´exagère ok, c´est toi qui décide.)

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2004 à 14:31:33

Bah oui, c´est très accés, la plupard du temps sur un hummour assez enfantile, des insultes etc . . Bon . . ça va une fois . . mais . .

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 mai 2004 à 15:26:53

J´ai pas l´impression que mon humour soit particulièrement vulgaire, j´utilise les mots que chacun utilise tous les jours, on ne soigne jamais particulièrement son vocabulaire...

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2004 à 15:30:43

Non, mais l´humour n´est pas forcément encré dans la vulgarité. :) ( le sage a parlé ) :)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:58:05

C´est vrai, mais franchemant Banal Fantasy c´est génial!Le 11 est trop bien lol avec les trois interludes musicaux :-p

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mai 2004 à 16:08:50

Durendal: ( je vais paraître un peu grossier désolé d´avance); moi les mots que j´entend régulièrement parmis ceux de mon ages c´est " enculer" " PD" " bitte" " cul" " salope" et j´en passe.. et je n´éxagère pas!(bien sûr tout le monde ne parle pas comme ça, heuresement!)
Ton humour n´est pas vulgaire, ce n´est pas ce que j´ai dit, il penche parfois(très peu de fois heureusement) dans la vulgarité puéril(comme quand Crad raconte qu´il s´est branlé sur les sous vêtement de Tifa, là, non seulement j´ai trouvé cet anecdote ridicule et elle ne m´a pas fais rire). Donc mon conseil est : " évite un maximum la vulgarité". En toute sympathie ; =)

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2004 à 16:14:34

Kevin . . La Réponse à tout à la demande.

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 mai 2004 à 17:28:21

Kev0 Posté le 18 mai 2004 à 16:08:50
il penche parfois(très peu de fois heureusement) dans la vulgarité puéril(comme quand Crad raconte qu´il s´est branlé sur les sous vêtement de Tifa, là, non seulement j´ai trouvé cet anecdote ridicule et elle ne m´a pas fais rire). Donc mon conseil est : " évite un maximum la vulgarité". En toute sympathie ; =)

=> La, c´est une pure question d´humour. ici, c´est de l´humour à la Jean-Marie Bigard, un peu axé cul, perver, mais je crois pas que ce soit vraiment " Vulgaire". " Pervers" oui, vulgaire, non... ou alors si tu entend vulgaire dans le sens de non réfléchi, et encore...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:30:29

Je vois po pohoto..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:31:29

Banal Fantasy

- Enfin, Durendal peut se lancer dans la parodie du meilleur jeu de tous les temps !

Les Persos

Les Episodes et Bande Annonce

Bonus

© www.ledemondurire.fr.st

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:32:35

Je vois que Wikiki o_O

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:05:15

Bah c ca...Et puis Bigard c trop marrant.Mes parents sont allez le voir,il est passé y a une semaine(ou j´habite, donc a Genève).Bon ct interdi au moins de 16(ou 18 ans je sais plus)et c vrai.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:10:19

c´est vrai que avec cet humour, on rentre du boulot on rigole bien, evidment connessant moulou il aurais aimer les jeu de mot mais bon lol

La vidéo du moment