Kev0 Posté le 18 mai 2004 à 16:08:50
il penche parfois(très peu de fois heureusement) dans la vulgarité puéril(comme quand Crad raconte qu´il s´est branlé sur les sous vêtement de Tifa, là, non seulement j´ai trouvé cet anecdote ridicule et elle ne m´a pas fais rire). Donc mon conseil est : " évite un maximum la vulgarité". En toute sympathie ; =)
=> La, c´est une pure question d´humour. ici, c´est de l´humour à la Jean-Marie Bigard, un peu axé cul, perver, mais je crois pas que ce soit vraiment " Vulgaire". " Pervers" oui, vulgaire, non... ou alors si tu entend vulgaire dans le sens de non réfléchi, et encore...