Salut tout le monde, je passe en vitesse pour upper le topic qui est en deuxième page...
sinon, je tiens a te dire durendal, continuez comme ça, je trouve ça toujours aussi bon, c´est vrain que c´est pas facile de satisfaire a la fois les ames pieuses aux oreilles sensibles et les fans de bigard... mais bon...chacun ses gouts
Allez a plus
PS : l´artwork de Marishka est vraiment classe, tu la felicitera de ma part...