CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:15:12

Salut...et au revoir

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
24 mai 2004 à 00:39:44

Ben vi c´est inspiré de DDN, du Survivaure et de François Perusse! ET alors? DDN est lui même inspiré de François Perusse ( les deux minutes du peuple).

moulou
moulou
Niveau 11
24 mai 2004 à 06:40:50

Pas exactement exactement . .

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 mai 2004 à 12:16:06

Forcement, il y a des ressemblances dans toutes els saga en MP3, vu que c´est le même procédé de modifications des voix ! cela étant, je ne pense pas plagier le DDN

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:22:10

Bah moi j´ai tout les DDN et je trouve pas qu´il plagiat.Au contraire Banal ca me fait bcp plus marrer.

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:09:46

j´espère bien que je suis plus marrant de le DDN

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:10:22

Bien sur que oui ! Le Donjon de Nareumbeuk na pas le meme humour

moulou
moulou
Niveau 11
24 mai 2004 à 21:16:46

DDN ne m´a jamais fait rire . ..
Pas plus que ça d´ailleurs. :(

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:24:45

C chiant d´arriver après les premiers, tu es toujours comparé à eux, constemment...

Bon, si ça intéresse quelqu´un, je passe en première et Marishka aussi, donc plus de soucis !

moulou
moulou
Niveau 11
25 mai 2004 à 18:29:26

" C chiant d´arriver après les premiers, tu es toujours comparé à eux, constemment... "

Bah, c´est la vie.
mais pense bien que si tu avais fait ça avant, et que François perusse serait quand meme arrivé ( mais apres ) tu serais quand meme comparé à Francois Perusse. :)

Misato
Misato
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:08:37

C´est moi Moogie_le_mog...J´ai deux questions...

1)A quand la suite? :snif2:
2)Est ce que tu fera intervenir des invocations dans la parodie style

Crade:Allez bute le!
Ifrit:Ta geule
Crade:Quoi?

enfin je sais pas mais ca serait cool que y ait quelques invocations(au moins les plus connues,style ifrit,shiva,bahamut)

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:19:49

ouais, l´idée des invocations est bonne. j´adore banal fantasy durendal!!! mais je dois aussi faire passer un message^^

venez vous inscrire pour le " grand tournoi des forummeurs" ya de la place^^
c´est un jeu où les forummeurs s´affrontnt dans des combats. viendez!(c´est pas une faute de frappe^^)

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
26 mai 2004 à 18:38:34

LOL Pas mal, Misato!

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:45:53

Alors, la suite, C´EST MAINTENANT ! !!!!!!! allez-y ! épisode 13 en ligne !

pour les invocs, la question m´a déjà été posée sur le forum du Demon du Rire : le problème, c´est qu´à part pour les Chevaliers de la Table Ronde, j´ai aucune idée.

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 mai 2004 à 20:52:51

sympa cet épisode qui raconte les soucis de Barret et sa " mechanique" ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
27 mai 2004 à 00:19:54

oui ? ? on a parlé ? ha oui, y a un mec qu´a parlé... quelle réactivité ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
27 mai 2004 à 07:03:35

Dit euh, ça va bien ?
On est obligé d´être 40.000 à répondre à chaque fois pour te satisfaire ? :(

Durendal
Durendal
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:06:23

je sais pas, on me réclame tout le temps les épisodes, et là, les réactions sont très peu nombreuses puisqu´il n´y en a qu´une... ça fait peur, il vous plait aussi peu ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:16:43

Moi hier j´ai pas pu me connecter longtemps donc...sur ce je vais tout de suite l´écouter!
Misato c´est moi sinon.
pour les invoc je sais pas tu pourrais faire que Crade rencontre des gens un peu fou(comme pr la fille qui donne shiva)et tu peux faire qu´elles aretent pas de désobéir.et tu peux aussi changer leurs nom style

Ifrite = frites

:lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:19:26

Je voulais dire :

Ifrit = Frites

:lol:

La vidéo du moment