C´est moi Moogie_le_mog...J´ai deux questions...
1)A quand la suite? 
2)Est ce que tu fera intervenir des invocations dans la parodie style
Crade:Allez bute le!
Ifrit:Ta geule
Crade:Quoi?
enfin je sais pas mais ca serait cool que y ait quelques invocations(au moins les plus connues,style ifrit,shiva,bahamut)