CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 10:37:26

a mon avis ca doit être parceque...
les gens réclaments, les gens écoutent, les gens ne postent pas de commentaires pour cause de fait-néantise absolut XD
Je m´avance peut être un peu trop remarque..

A part les deux premiers épisodes que j´ai trouver vraiment exellent , la suite se montre moins intéréssante ( mais avec de bon passage bien sur) remarque c´est normal, puisque dans le premier épisode on se marre pendant presque tout l´épisode(enfin personellement) et c´est très difficile de faire rire de cette manière.
Du coup dans les suites ont retrouve des passages marrants, mais d´autre bien moins marrant.. par exemple ce dernier épisode ne m´a fais que sourire et non rire.
Quand a l´idée des invocations, elle n´est pas mauvaise je trouve ^^
( ah oui j´ai oublier de dire que eiguegueguere est vraiment exellent lol!!)

Durendal
Durendal
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:11:31

ouf, j´ai cru que ça vous interresait déjà plus...

pour la qualité des épisodes, c´est vrai que j´m´étais tellement déchainer pour les deux premiers que maintenant, je ne peux presque plus faire mieux. il y a qand même le 9 non ?

le problème,c ´est que c´est au début qu´on apprend le plus d´un coup et qu´il y a le plus d´action..

bon, @+

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:04:05

Je l´ai écouté le 13 et il est trop bien le moment entre Keno et Barette :rire:
Le 12 moi ma trop fait marrer pour l´accent de Marcel le fermier mdr

  • Bien sur faut y prendre un ChocoBN*

:rire:

Clad54
Clad54
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:07:10

c´est vrai qu´il était cool le 12, je viens de telecharger le 12 et il est vraiment cool... pauvre waikiki, il est vraiment tenté par ces magnifiques bestioles mais il peut pas en avoir... heureusement, sinon, j´imagine le chocomarcel sortir le fusil de chasse...

allé, je vais ecouter le nouvel episode, a plus...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:54:29

tous les episodes m´ont fait marrer , :lol: j´adore chomarcel :lol:

zack93
zack93
Niveau 1
28 mai 2004 à 09:11:46

slt tout lmonde g une question esque on peut avoir zack et séphiroth si oui comment?? :-p

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 mai 2004 à 10:38:08

heu, je vois pas trop ce que ton post fait ici, sur le forum de la parodie de FF7, mais si tu veux une réponse, tu peux avoir sephiroth avec un action replay sur Play et en modifiant je sais pus trop quoi sur PC ( un patch à mettre il me semble), mais zack, c même pas la peine, il a même pass de model pour les combats.

Clad54
Clad54
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:49:57

au fait durendal, tu vas faire comment pour la suite, tu vas rencontrer Youffi dans la forêt apres la sortie ou pas ? ?
Et fort condor, tu vas le faire ? ?
sinon, franchement, barret est trop bon, en fait c´est l´homme qui valait 3 milliard le gars, il est refait de partout...

allez vivemement la suite, salut...

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:52:37

on rencontre Youffie à l´épisode 14, que je vais bientôt commencer à mixer, mais pas Fort Condor parce que c´est pas assé intéressant à parodier.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:53:27

Je pense comme toi Durendal.
Mais le moment avec Don Cornéo à Utaï ca tu peux pas l´enelever :lol: . en fait la j´ai des idées comme nom d´invocation lol

Ifrit:Frite
Shiva:Chievache ( chie vache)
Ramuh:Ratquimue ( rat qui mue)
Titan:Titi ( lol après Garfield mdr)
Bahamut:...
Kjata:Kaka ( caca)

enfin essayer d´en trouver vous :lol:

Clad54
Clad54
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:39:28

ok, c´est sur que fort condor a parodier, y a pas grand chose... sinon, j´attend l´arrivée a costa del sol ( ou tout autre nom que tu lui donnera) imaginez tifole qui rencontre un mec qu´elle connaissait, le barette avec on costume de marin . .. ça risque de donner comme episode...

chapeau a durendal et a ses accolites qui réalisent quand meme une enorme entreprise...
imaginez le nombre d´episode en tout ! !!!

et enfin, speciale ovation pour les interludes musicales...

allez salut tout le monde...

www.ledemondurire.fr.st c´est :ok:

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:51:29

on va finir par me croire nombriliste, mais je bosse tout seul ! si, y a mes amis qui font des voix, sinon, c moi qui fait tout !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:22

Moi je sais que tu fais ca tout seul :lol:
Mais pourquoi tu viens de te déconnecter sur msn lol j´allais invitez un de tes fans :lol:
Au fait un ami a moi voudrais mettre la bannière de ton site sur son site qu´il fait avec des amis sous le nom de www.ffexperience.com je crois
enfin comme tu veux :lol:

Mimsme
Mimsme
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:55:33

HumHum ( chaufe la voix)
Messieur present sur ce forum je vous conseil vivement de telecharger la parodie de FF7 ( surtout ceux qui connaissent le jeu) c absolument top!!!!!!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:59:15

Hahhahahaha mdr Mimsme

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:01:44

Je m´emporte là...Surement parce que j´ai bu de l´eau.Mais en tout cas Banal Fantasy c´est ma parodie mp3 preferé :-)
A quand la suite j´ai cru comprendre que t´allais mixer plus tard...Ca veut dire demain?j´espere que c´est entre ce soir et demain :-p

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:09:40

A quand la suite :snif: ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:51:54

ca y est ! episode 14 et nouveau Bonus ! amusez-vous !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:10:07

Yes!!!Merci je vais l´écouter direct!!!!Et le Bonus aussi!
Merci!!!!!!!!!!!!!

Clad54
Clad54
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:21:41

genial l´episode 14...
Pouffie est classe comme perso... faudrai lui filer une epingle a nourrice qu´elle tienne son short... ( remarque dans ce cas faudrai se cotiser pour offrir un cerveau a tyfole...)
quand meme cette parodie nous fait nous interroger sur de nombreuses choses :
- quand crad apprendra t´il a bien tenir son epée?
- quand les membres du groupes se decideront ils a castrer waikiki?
- quand tyfole aura t´elle autant de cervelle qu´un etre humain normal?
- pourquoi?
- comment?
- ou?

j´imagine meme pas le mal que crad va avoir a monter sur le pilier de juron avec le dauphin sans se manger un bon coup de jus... lol

aller a plus, je vait telecharger le bonus...

crad54

La vidéo du moment