CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF|AC : ma version, mon scénario !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:41:47

:salut: amis forumeurs!

Voilà, je voudrais savoir si parmis vous certains seraient intéressés par une version que pourrait être Final Fantasy VII : Advent Children. Elle ne sera pas très longue - puisque le film dure environ 1 heure - et surtout très facile à lire ( et, je dois l´avouer, à écrire) vu que je ne donnerais que le scénario scène par scène, en détaillant bien sûr ce que font les protagonistes, mais en laissant le soin à votre imagination de complèter les " manques". En effet je ne ferais pas de grandes descritions et peu de dialogues, simplement je vous ferais part de la trame scénaristique et de mes idées.

Je vous répète qu´elle sera facile à lire et assez courte, j´espere que vous prendrez le temps de vous y attarder un peu, sur ce...
:bye: et faite moi savoir si ça vous intéresse!

Pow :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:45:11

Pas trop compris lol
Ca m´decevrait franchement que l´on ne parle pas des Cetras.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:50:51

Comment ça pas compris??? Dis tout de suite que je parle mal le Français, :lol:
C´est simple : êtes vous intéressé par mon scénario de FFAC?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:57:15

Il y a 18 scènes

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:00:12

:-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:12:54

?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:13:54

moi je veux bien lire, tu la fini?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:27:54

Oui mais sur papier, pas sur ordi... Je taperais p´t´être le début tout à l´heure, mais il n´y a pas plus d´intérressés???

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:28:11

Salut pow ! moi je suis très interressé :ok: , met ta 1ere scène quand tu veux^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:29:48

Ok, mais j´suis le Régionales sur France 3 TF1 et bientôt France 2, alors, pas tout de suite, ce soir quand même j´espere.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:30:23

et salut ^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:30:54

lol^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 19:48:08

Ben poste là alors :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:48:50

Ok, merci de votre pré-soutien!

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:02:42

Moi aussi je suis tres intérrésser par tes scènes

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:11:32

Scène 0-a

Dans un endroit désertique ( le Cratère Nord?) la Masamune est plantée dans la roche, une main masculine la saisi.

Scène 0-b

Vincent se trouve devant la grotte de Lucrécia. On ne saura jamais si sa bien-aimée était à l´intérieur pour l´écouter mais il prononça les mots suivants :
" Lucrécia, mon amour, de sombres évenements se profils à l´horizon. Je dois te laisser, le devoir m´appelle."

Scène 0-c

Le Chocobo d´Or arrive affolé dans la Ferme des Chocobos. Choco Bill Chole et Choco Billy étaient en train de déjeuner en compagnie d´un invité : le Sage des Chocobos. Mais ils reconnaissent immédiatement l´animal de Cloud. Une évidence s´impose à eux : il est arrivé quelque chose à son propriètaire.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:13:13

Vous comprenez? Ce n´est pas une belle fanfic bien écrite, mais l´écriture d´un scénario scène par scène. Ceci était l´introduction, elle ne compte pas dans les 18 scènes.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:46:21

:up:
qu´en pensez-vous?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:47:00

c pas mal, tu compte faire une version develeopper?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:50:27

nan, j´pense pas...
j´mettrais la suite ds qq jours.

La vidéo du moment