CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF|AC : ma version, mon scénario !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:13:39

:lol:
Je me lance :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:15:16

Par la fenêtre,j´espère... :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:15:33

lol zell>2

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:12:07

Scène 14 : Cratère Nord / Auberge du Glaçon ( Incicle Inn)

Le Hautvent survole le Cratère, notre groupe regarde en contre-bas. Ils sont d´accord sur une chose : Sephiroth n´a pas pu ressortir de ce Cratère. Cloud est leur seul et unique ennemi. Ils posent le Hauvent sur la neige, à côté de l´Auberge du Glaçon et décident de s´y reposer. Rapide présentation, comme d´habitude, du village. On les voit entrer et aller dans l´Auberge. Tifa regarde une maison à gauche et se souvient que c´est ici qu´Aeris est née.

Scène 15 : Mideel

Rufus, Morg, Drenss et Kalia arrivent dans leur véhicule aérien à Mideel. Le village a été reconstruit comme il était avant, légèrement décalé puisque la Rivière de la Vie prend beaucoup de place. Un musée Mako est désormais installé devant. Les soldats et les survivants de la défunte Shin-Ra mettent le pied à terre et canalise la population. Rufus ordonne : " Cloud, il est temps de fusionner avec la Mako.". Dark-Cloud sort de l´engin et obeït docilement : il se place au dessus de la " Colline Mako". Son diadème brille, Rufus a le même autour de sa main, la même pierre sur sa paume. " Dire que tu avait conçu cette matéria artificielle de contrôle de l´esprit pour Sephiroth, père, pense Rufus, mais il s´est retourné contre toi et il a même fini par te tuer, je ne ferais jamais la même erreur avec le " héros de la Planète"."

Scène 16 : Néo-Midgar 3

Vincent et Zack après s´être guéris arrivent à Néo-Midgar.
Zack : " Je n´arrive toujours pas à la croire, Cloud, mon ami... non, d´abord Aeris qui meurt pour sauver la Planète et maintenant Cloud qui devient..."
Vincent : " Ce n´est pas ce qui m´inquiète le plus. Cloud veut fusioner avec la MAKO, il deviendra alors Serapher Cloud... Je dois trouver Reeve, il a le PHS, il faut prévenir Tifa et les autres."
Zack : " Mais tu m´as dit que la MAKO n´était plus utilisée, et que le Cratère avait cicatrisé, où peut il trouver suffisemment de MAKO?"
Vincent : " La Rivière de la Vie, Mideel...ECARTEZ-VOUS!"
Plusieurs personnes sont regroupées devant... le cadavre de Reeve au pied de la Mairie.
Zack : " Le Directeur du Département du Développement Urbain!"
Vincent : " Trouve un véhicule, on part pour Mideel"
Il fait un prodigieux bond et se pose les pieds en pointe sur la balustrade en pierre du balcon. Il rentre dans le bureau du Maire, voit Domino et et son assistant et enfin le PHS sous quelques feuilles.
" DRING!!!"
Tifa regarde le village des Neiges de la chambre qu´elle a loué. Elle décroche.
Vincent : " Tifa, c´est Vincent Valentine. Qui y a-t-il avec toi?"
Tifa : " VINCENT? Tout le monde, à part Cloud, nous sommes à Incicle Inn."
Vincent : " Ecoute, si Cloud n´est pas avec vous c´est parce qu´il s´est mis en tête de remplacer son idole, Sephiroth, tu dois me croire."
Tifa : " Nous sommes au courant."
Vincent : " Partez tout de suite pour Mideel, j´ai des raisons de croire qu´il s´y trouve, on se retrouve là-bas."

Zack ne sait pas où trouver un véhicule capable de l´emmener sur l´île de Mideel lorsque quelqu´un l´interpelle.
" On peut t´aider?" Les Turks. " Montez avec nous." Vincent, Zack, Elena, Rude et Reno s´embarque dans le nouveau modèle du S.R.E.P.C. baptisé Ecologic Vehicle.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:12:59

J´ai été long pour pas grand chose!

Zell-2 :d) :-(
:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:13:06

je lis un peu plus tard Pow ok? :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:41:40

Jai lu et jai bien aimé car tout est bien construit et logique. :ok:
Sinon c´est bien expliquer ca ce comprend mais essaye , pour le dialogue de faire parler un peu tout le monde et,si tu veux;d´utiliser le discours indirect et direct de temps en temps ca t´aidera.

Je mets 15/20 pour cette fois-ci en sachant que ca ne montera pas beaucoup plus haut a moins que tu fasses un super truc :ok:

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:02:12

je viens de lire toute ta fic je la trouve super!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:30:02

policier-myster :d) merci bôôôcoup, un commentaire comme ça me donne vraiment envi de continuer à la poster! :ok:
Acro :d) Je comprend que tu ne mettes pas plus, car ce que tu aimes c´est les fanfics récit, apparemment c´est la première fois dans ce forum que vous voyez une fanfic scénar. Mais si un jour je décide de la réécrire en récit, elle sera, je l´espere bien meilleure, dans le sens où tu l´entends.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:28:30

N´hésitez pas à lire ma fic-scénar! :-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:35:47

:up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:40:26

Tinquiete je le trouve super quand emem ton scénario :ok: tu vas continuer? :question:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:41:23

Pas sûr aujourd´hui, j´ai pas mal de trucs à faire, en plus on arrive vers la fin ^^ ( 18 Scènes)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:41:56

:snif2:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:43:03

:rire: merci

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:45:09

jvois bien V-Valentine qui se ramene lire ta fic

c´est pourri ya rien dinterressant jamais vu aussi merdeux,tu vaut rien va rammasser les coquillages! :rire:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:48:25

Pkoi tu dis ça, il est méchant o_O

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:48:57

?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:49:33

Il est sadique!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:50:15

lol ^^

La vidéo du moment