Je note, mais j´assure aussi ma défense ^^
Mon texte est forcément une fan-fiction puisqu´il est basé sur FFVII, mais beaucoup font de fan-fictions et de récit deux synonymes. Je répète donc que ceci est un SCéNARIO, une ébauche, un plan, des idées, une ligne. De même les dialogues " ridicules" sont aussi une ébauche de ce que les persos doivent se dire et/ou un détail que je voulais qu´ils énoncent.
Pour l´orthographe la grammaire et la présentation j´ai fait des efforts, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux ( si p-ê mais bon
)
Par contre ce qui m´intéresse particulièrement dans ta critique c´est
" le scénario charrie une foule d´incohérences qui plombent une histoire pourtant bien conçues"
Si tu pouvais me dire lesquelles... merci 