Zell-2 ===> 
T´as vraiment, mais alors VRAIMENT rien compris!!! CE N´EST PAS UNE FANFIC MAIS UN SCéNARIO, je vous expose un SCéNARIO!
-Ouh!A bas le présent dans les textes descriptifs!L´imparfait ou le passé simple mais pas le présent!Ouh!
===> SCéNARIO pas RECIT
-Ouh!Où sont les dialogues?Ca fait vide!lol
===> SCéNARIO donc dialogues souvent raportés
-Clad par dans la nature avec une moto mais si le Météore a détruit les réacteurs de Midgar,on ne peux plus utiliser de Mako et la moto fonctionne avec de la Mako comparable avec de l´essence.Tu veux dire que clad traine sa moto?lol
===> J´ai pas dis qu´elle était à la MAKO!
-Clad par dans la nature avec sa moto?Et les monstres?
===> sur la moto ils l´attaque pas!
Dans l´endroit où se trouve Clad,il y a plusieurs choix
-Il traverse la mer en moto près de Costa Del Sol.
Un très bon choix!La moto fait aéro glisseur en pressant une simple touche.
-Il traverse en moto,la rivière près du désert du Gold Saucer.
Encore mieux!La moto flotte avec des airs bags.
-Ou il traverse avec sa moto les rails du train de Corel.
Le meilleur choix!Clad se l´a joue " Freestyle" en faisant des figures de Moto cross(Avec une moto en panne-_-).
===> ? ?? Cloud est à proximité de Costa, qu´est ce que tu me chantes?
AUtres choses?Oui!De quelles manières l´homme a contacté Clad?Peu de personnes ne possèdent un PHS et ne connaissent son numéro(Dans les pages rouges...).
===> Probablement une lettre, mais j´ai DéJà dis dans mon prélude que le scénario n´est pas complet, il laisse au lecteur le plaisir d´imaginer.
Le scientifique tire dans la nuque de Clad avec une sarbacane,une flèche soporifique(Pas endormissante :p ) ?
===> Oui si tu veux...
Il doit très bien visé pour toucher avec un projectile de gamin un type sur une moto très rapide(Et en panne lol).
===> Cloud est arrêté.
Les membres du SOLDAT sont dans le but de contre-carrer les plans et le passge des ennemis et peuvent arrêter Clad avec des grenades soporifiques,ou encore avec des effets de paralizies ou encore utiliser la force.Clad a battu des ennemis robustes et se fait lamentablement attrapé par une simple flechette alors qu´il est boosté de cellules de Jenova le renforcant(de sa " flechette" par exemple).
===> La tu t´embête pour pas grand chose, le produit de la fléchette est probablement très puissant, et comme il est attaqué par des dizaines d´adversaires il se dit pas " Tiens, je devrais vérifier si un gars à 10 mètres va pas me tirer un fléchette dans la nuque."
-Qui commande ses types de la Shinra?Des sucidaires Shinra qui veulent faire les gamins avec leur
sarbacanes?Heidegger,Palmer,Scarlett,Shinra,Rufus,
HOjo ont péris.Il ne reste que Reeve et le maire.
Le maire a peut être perdu la tête après avoir trop lu de livres en tant que " Bibliothéquaire".
===> Là tu verras par la suite!
PS : Palmer n´est pas mort
Je pensais une analyse plus sérieuse de ta part, je suis déçu, de plus tu n´as sûrement pas relu mon 1 er message.