CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF|AC : ma version, mon scénario !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:16:06

Merkkki!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:20:14

Alors, tu t´es perdu entre deux phrases?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:43:08

Bientôt la fin pour les amateurs :-)))

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
02 avril 2004 à 21:10:33

Je viens de lire, c´est vraiment bien, félicitations

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:16:02

Merci beaucoup SilverArbulle!!!! :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:03:58

Scène 18 : Divers

Tout le monde arrive à Midgar avec le Hautvent, Cid aux commandes. Les Turks enferment les trois derniers employés de la Shinra. Rufus arrive à s´échapper lors du débarquement de toute la population de Mideel. Mais même s´il marche à nouveau, c´est lentement avec ses jambes grêles. Cait Sith et Barret on tôt vite fait de le rattraper dans la prairie. Cait Sith lui dit que Reeve est désormais condamné à vivre dans cette peluche jusqu´à qu´elle soit détruite. Rufus ne regrette pas. Barret arme sa mitraillette et se prépare à tuer l´ex-Président, mais Cait Sith l´arrête : " Le père de Marlène ne doit pas tuer de sang froid un homme sans défense." Ils le laissent donc seul dans ce milieu hostile, un dragon approche : on ne verra jamais la suite. Pendant ce temps à Midgar Cloud, bien qu´il ait repris sa forme humaine, semble mort. Nanaki et Tifa l´emmène à Cosmo Canyon mais la guérison artisanale ne marche pas mieux. Zack les a suivit et il entend derrière la porte RedXIII dire à Tifa " C´est fini pour lui...". Son hurlement cache les pleurs de Tifa. Puis subitement il s´arrête : il vient d´avoir une idée. Il ordonne à Tifa et Nanaki d´emmener Cloud à la Cité des Anciens. Ils s´executent et Zack plonge son ami là où le corps d´Aeris repose. Rien ne se passe, Tifa s´effondre en sanglots, Nanaki commence à partir quand soudain l´eau brille et la main de Cloud en sort.

---°*°*°*°*°* FIN °*°*°*°*°*---

Images sur le générique :

  • Cloud et Tifa sont à Nibelheim dans le Manoir.
  • Zack hérite de la villa de Costa del Sol, il arrive avec Priscillia. Un dit sous forme de bulle " Ben alors Cloud, t´as fait quoi à tes cheveux?" ( clin d´oeil à la sckizophrénie du héros)
  • Barret, Marlène et Elmyra sont à Kalm.
  • Red XIII rentre à Cosmo.
  • Cid retrouve Shéra : on comprend qu´ils s´entendent à merveille depuis le sauvetage de la Planète.
  • Cait Sith anime le Gold Saucer reconstruit.
  • Vincent vagabonde dans la brume du Village des Ossements déserté.
  • Yuffie rentre à Wutai
  • Palmer mange un bon gueulleton dans la Grotte de l´Homme Endormi qui ronfle à côté de lui. Le film termine sur son gros visage souriant.
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:13:11

Pas 1 lecteur, bouuuh! :snif2:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:38:52

Si...c´est bien que Palmer frequente quelqu´un à la fin mais ce type est endormi lol

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:59:23

Moi g tout lu j´me suis regaler masi dis moi le film dure kune heure???

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:55:10

Merci vous deux!!!
helraiser3 :d) Oui le film dure environ une heure, et selon moi mon scénario est a peu près bon pour une heure.
Zell-2 :d) Oui, c´est histoire de mettre le gros fainéant et le gros gourmand ( je le suppose) ensemble

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:36:10

J´ai luy ! ! ! :-)

les deux dernieres parties sont assez bien réussies voir excellente.N´hésite pas à écrire bcp même pour raloonger et de parler moins rapidement.Le suspense est a son comble

16/20 et c la fin :snif2:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:24:21

J´te remercie Acro, c´est trop méga sympa!!!! Tu me donnes envi de faire une version récit...... mais pas pour tout de suite :-p

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:36:42

:up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:39:48

De rien :) .

Evilclad90
Evilclad90
Niveau 2
24 avril 2004 à 14:33:08

Franchement j´ai adoré ! ! j´ai lu du début a la fin, et c´est super ! ! :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:34:52

Tiens un autre ( fou lol) lecteur :(

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:46:40

Pourquoi " :( " Zell-2, au contraire, c´est génial!
Alors Evilclad90, merci beaucoup de l´avoir lu, j´suis encore plus content si tu l´as appréciée!!! :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:07:39

up pour que Evilclad le voit!

clad072
clad072
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:09:44

le rythme de narration est très soutenu

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:16:25

Oui, toujours mon système de " fanfic scénario" plutôt que " fanfic récit" ^^

La vidéo du moment