CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF|AC : ma version, mon scénario !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:42:08

20 ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:38:13

:up:

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
22 mars 2004 à 12:49:18

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:04:48

Merci RUBIS pour les up :-)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:29:35

:up: je trouve ça plutôt bien n´hésite pas a mettre la suite!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:51:58

2 jours plus tôt...

Scène 1 : Midgar

Cait Sith et les Turks sont en mission dans les ruines de Midgar. Seul Cait Sith semble en connaitre l´objectif. Petits dialogues ( les Turks ne savent pas que Reeve = Cait Sith)
Eléna : " Mais pourquoi devrait on obeïr à cette peluche arrogante?"
Réno : " Parce que c´est Reeve qui nous l´a demandé et que Reeve est le Maire et notre supérieur."
Eléna : " Ouais mais quand même, Rude dis quelque chose!"
Rude : " ..."
Cait Sith : " Nous sommes arrivés"

Ils pénètrent tous les 4 dans les sous-sols du Batiment Shinra. Cait Sith leur explique que c´était déroulé ici la seule expérience scientifique dont Hojo et le Président Shinra n´avait pas eu connaissance, entreprise par Rufus lui-même. Mais un bocal brisé et vide semble convaincre Cait Sith ( Reeve) que le sujet de l´expérience a été libéré lors de la tombée du Météore et a pu partir de Midgar ravagée. Lorsque les Turks pose l´évidente question : " mais qui était dedans" Cait Sith leur répond : " un brillant SOLDAT blessé puis capturé par Shinra Inc.. Son nom était Zack. Maintenant retournez faire votre rapport à Néo-Midgar, moi je reste quelques temps ici."

Scène 2 : Costa del Sol

Cloud habite seul à Costa del Sol dans la villa. Johnny lui demande pour quelle mission il s´embarque quelque fois et Cloud lui répond que celui qui lui a fait cette nouvelle offre lui est inconnu. Il enfourche se moto ( ressemblante à celle qu´il a volé au Batiment Shinra) et par dans la nature. Mais son employeur, un homme robuste, grand combattant probablement tend un piège à Cloud : des dizaines des soldats Shinra attaquent Cloud, le puissant employeur aussi! Mais Cloud, bien que surpris par le retour des hommes Shinra a atteint un potentiel inimaginable et il tient tête à l´escouade. Mais au loin un homme aux allures de scientifique avec sa blouse blanche tire une flechette endormissante d´un fusil dans la nuque de Cloud : sa vision se trouble, il s´effondre.

Scène 3 : Nibelheim/Kalm

Tifa entraine des élèves aux arts martiaux devant l´ex-manoir Shinra ( elle a remplacé Zangan). Mais autour d´elle elle entend des rumeurs sur le retour de Séphiroth. Elle rentre chez elle et téléphone chez Barret à Kalm pour lui demandé son avis. On voit Marlène courir dans le village rentrer dans la maison et décrocher. Elle dit à Tifa que Barret supervise quelques jours la reconstruction de Corel Nord avec les ouvriers du village des Ossements et qu´elle est seule avec Elmyra ( qu´on aperçoit derrière). Tifa lui dit que ça n´est pas grave et raccroche.

Scène 4 : Bas Junon

Cid fait connaissance avec Priscilla. Il lui dit qu´il est en mission pour Reeve et Néo-Midgar : il supervise en effet le transport des ressources de Junon Canon qui est entièrement demonté afin d´amener à bord de son HautVent les pièces détachées de l´ancienne ville militaire qui serviront à la construction de Néo-Midgar. Il demande à la jeune fille pourquoi les habitants de Bas Junon ne partent pas pour Néo-Midgar comme l´ont fait tous les habitants du Haut Junon. Elle lui explique qu´ils sont très liés à cette ville et que maintenant que Junon Canon n´existe plus, le soleil atteint à nouveau le village. En outre ils ont développé une très bonne entente avec le Fort Condor. La scène bascule sur Cid qui survole le Fort Condor ( on le voit un peu). Il se souvient lorsqu´il avait dû récupérer la Méga-Matéria et vaincre personnellement les troupes Shinra.

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
22 mars 2004 à 20:57:24

et si ce n´était pas sephiroth qui prend l´épée dans la scène 0a???

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:16:05

oui toujours pas mal, meme si dans l´ecriture sa pourrais etre mieux, vu que c court

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:29:03

Scène 5 : Corel Nord / Corel Sud / Gold Saucer

Barret regarde la télévision dans Corel Nord en reconstruction : de jolies petites maisons de pierre avec beaucoup de verdure et une gare féroviaire. Il voit à la télé Dio dans le Gold Saucer qui annonce la création d´un chemin de fer qui partira de Corel Nord qui traversera les prairies et le désert ( on le voit en construction avec au loin le cocher du désert son Chocobo et son carosse qui regarde les travaux). Pour arriver dans la nouvelle entrée de l´Arbre de la Fête ( le GS) à Corel Sud ( l´ancienne Corel de Barret également en reconstruction, on voit Ester qui explique que la Prison du Désert redevient un village). Mais d´un seul coup Dio est attaqué par une silouhette sombre, Barret entend des " SEPHIROTH!!!" et la télé se brouille. Affolé, il sort ( on voit les ouvriers de Bone Village ( village des Ossements)) et part à pied pour le Gold Saucer.

Scène 6 : Cosmo Canyon

Nanaki court dans tout le village de Cosmo Canyon ( présentation du village). Il rentre à l´intérieur, puis va dans les cavernes des Gi, débarrassées de monstres et se retrouve devant son père Séto figé. Il lui parle, lui dit qu´il doit être fier de lui, qu´ils ont sauvé la Planète 2 ans auparavant, mais qu´il a malgré tout un mauvais pressentiment. Alors un des habitants arrive et le prévient que Tifa le contact par la radio. On le voit arriver vers l´observatoire. Il parle à Tifa qui lui explique que c´est la première fois qu´elle n´a plus de nouvelles de Cloud, et qu´elle est inquiète des rumeurs sur le retour de Sephiroth. Nanaki en a aussi eu vent. Ils décident de se rejoindre tous les deux à Fusée Cité ( Rocket Town) et de prévenir donc en même temps Cid.

Scène 7 : Gongaga

Zack se trouve dans la maison isolée du Vendeur d´Arme. Il lui explique qu´il a assez profité de son hospitalité pendant près de deux ans et qu´il veut reprendre la route vers Gongaga son village natal. On comprend qu´il a réussi tant bien que mal à sortir de Midgar après la chute du Météore ( protègé dans les sous-sols) et de traversé l´Océan dans un bâteau du petit port à côté de Midgar ( maintenant la grande Néo-Midgar.) En effet la maison du Vendeur d´Arme se trouve entre Midgar et Gongaga. Mais les expériences secrètes que la Shinra lui a fait subir ont pesé sur lui et il lui a fallu deux ans avant de se débarrasser des substances injectées ( qui l´ont fait survivre à l´attaque des soldats Shinra) et des effets secondaires. Il part donc. Mais il est attaqué par des monstres et n´a aucune arme, alors un mystérieux homme débarque de nul part et le sauve : c´est Vincent Valentine! Il l´accompagne à Gongaga. Mais lorque Zack retrouve ses parents éberlués ( ils le croyaient mort) Vincent disparait dans la brume du cimetière de Gongaga.
" C´est l´homme qui m´a sauvé la...mais où est il passé?"
Il récupère une autre Epée Broyante conservée chez lui.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:30:29

crystal :d) tu verra ^^
ozma :d) oui c´est vrai mais comme je l´ai dit c´est juste une écriture du scénario, pas une belle fanfic! ^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:42

oui, moi je trouve que c´est très bien ça peut nous donner des idées, et puis pow a raison ce n´est pas une vrai fanfic mais c´est très bien, la trame est pas mal

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:33

Mici ^___^
Vous verrez, la suite est assez bien aussi ( lol je me vante)
Mon but avant tout c´est de reparler de tout le monde ( vous verrez : beaucoup de persos secondaires aussi) et de tous les lieux ( ou presque) c´est pour ça que mes scènes portent des noms de lieux, tout cela avec une histoire qui prendra un peu d´originalité par la suite :-)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:17

ben cool!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:39:28

:cool:

:lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:40:01

J´y vais, la suite...prochainement!

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:50:51

oui la suite :up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:33:51

hihi...
alors qqn d´autre???

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:04:41

Je suis comblé, il y a RUBIS, Force-impur, ozmalight et crystal-sephi qui lisent ma fic, :content: merci à vous :ok: bientôt la suite :)

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:08:35

pas mal, pas mal :up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:43:45

Un lecteur de plus ^____^

La vidéo du moment