Tout était prévu,ne vous fâchez pas à cause de moi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:14:25
Whitekatz --> Fan et (pro) de FF7, FF9 et R.O.S.E. dit : ptdr, la Grande malediction du Topic de Blabla et d´ aide!!!!
Je ne rajouterai rien
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:15:55
oui, car tout a été dit...
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:24:43
Qui est encore en vie ?
Fandesoad88
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:41
Lui
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:13
Fande, tu n´es pas mort ? :$
Fandesoad88
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:45
De faim, bientôt.
Fandesoad88
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:28:58
gargouille**
T´avais pas un N et un P au lieu de n et p?
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:30:52
un nain ne connait pas les majuscules, c´ est trop grand
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:31:20
Re tlm ^^
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:32:01
MDR White
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:33:13
Re Lion
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:33:46
Qui peut assassiner ma prof de français?
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:35:13
combien?.
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:35:14
Tueur de suicide à la rescousse
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:35:24
Toi
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:35:48
Moi je fais du bénévolat, donc je travaille gratos
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:36:27
j´ aime pas les amateurs lion
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:36:34
Ca n´a pas de prix, butez la.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:37:10
On a besoin de cash, sinon le parrain ne v pas être content !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm