Nom : Prénom : Adresse : Signe particulier : Profession officiele : Proffesion officeuse : date de naissance : Motif :
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:39:15
Zell
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:41:43
perso je serais pas fier d´avoir un forum qui me rappelle FFX !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:42:54
Nom : Jsaispas Prénom : Lucile Adresse : Bretagne Signe particulier : Folle Profession officiele : Feignasse Proffesion officeuse : Folle date de naissance : 1/1/1900 Motif : Folie
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:44:10
Destruction en cour...... veuillez patienter....... ...
...... ... ..... ... ... ... ...
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:44:51
Ouais, bien joué White
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:45:58
ERROR FATAL
Nom : valeure invalide Profession officielle : no-reconnu date de naissance : incorrect
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:47:00
Oh non, c´est pas juste !!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:47:44
Tue ta soeur quoi
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:49:09
Nan, faudrait que je me tappe la route jusqu´ à Rennes, puis que je revienne
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:49:37
Bon ok White, j´te laisse te la faire au sens où tu penseras pas dès le premier coup
Sinon moi, Zell, c´est gratos Et c´est en toute discrétion par rapport à White, lui il va laisser des traces et il te balancera
Et oui je suis barré dedans
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:49:47
Pourquoi, elle a demenage ?
S-Leonhart
Niveau 68
22 novembre 2006 à 20:50:23
Nom : AULAS Prénom : Jean-Michel Adresse : Voir club de Lyon Signe particulier : Gros rageux, pleureuse et mafieux Profession officiele : président de Lyon Proffesion officeuse : Mafieux date de naissance : Trop vieux pour m´en souvenir Motif : Achete tout les arbitres du monde et tente d´éliminé quiquonque qui se met sur son chemin.
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:51:55
Ax elle fait ses études de philo
S-Leo trop dangereux
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:52:34
Et oui c´est ça Lyon
Paris mange du lion pendant la mi-temps du match contre Lyon
Vous le trouvez bien ce slogan ?
S-Leonhart
Niveau 68
22 novembre 2006 à 20:52:40
Feignant Comme ta soeur
prend le sabre inversé, le fou sur son épaule*
Faut faire toutle boulot ici ...
pars dans l´ombre*
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:55:36
oui, mais c´ est moi qui bat ma soeur en feignasse ^-^
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:58:20
White
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:59:22
oui?
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:04:17
Non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm