Au fait ax, désolé de t´avoir battu au... Je voudrai pas enfoncer mon grand frère petit par la taille mais grand par l´intelligence
Tonton Sindar
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:37:09
*
* Sindar69 profil * Posté le 22 novembre 2006 à 19:13:48 avertir modérateur * Dark Ai un peu d´ambition!
Rapport ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:37:37
Lion C´est parce que t"as fait un topic, c´est tout
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:37:51
Il parlait surement à darkang zellnaki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm