CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:34:33

Le blabla a pas été actif hier soir :O

Allez hop, pour réactiver tout ça, rien qu´un bon...

http://www.dailymotion.con.com/jackie_shan/video/322629

Et pour ceux qui arriveraient pas à suivre...

  • NIGHT OF FIRE hi o tsukete yo

mou meramera bikkuri shitakute
NIGHT OF FIRE itsumo maji de
dakedo kanari POP de itakute
NIGHT OF FIRE tonde hanete
kono sekai o hikkuri kaeshite
NIGHT OF FIRE doukasen wa
kono Heart ni tsunagaru kara
NIGHT OF FIRE *

ukareta kare ga are kore ki ga ki ja nai
atteru toki wa hagushite nakayoshidai
motto ii jan
butchake ii jan
dokimagi koi wa dou natta tte
teiku wan de
kimerabe OK
daijoubu mayowanai

Repeat *

kazari ja ya deshou massugu tsukiaitai
kibou wa mottokou hazushite nakitaku nai
ti-n e-ja-
kekkou ii jan
dokidoki sore wa hontou datte
hitori ja
fuan ni naru
bimyou ni abunai shi

NIGHT OF FIRE hi o tsukete yo
mou meramera bikkuri shitakute
NIGHT OF FIRE itsumo maji de
dakedo kanari POP de itakute
NIGHT OF FIRE tonde hanete
kono sekai o hikkuri kaeshite
NIGHT OF FIRE motto oku ni
mune no oku ni kanjitai yo
NIGHT OF FIRE

Enjoy :rouge:

Et bonne matinée ! :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:36:24

Dji ! :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:36:57

Zell ! :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:16:11

:hello: tout le monde! ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
23 novembre 2006 à 08:22:37

c´est cool night of fire :ok:
Mais elles ont vraiment quinze ans ? :O

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:22:51

Salut !

´tain, un côté heureux, un côté dégouté :(
j´arrive ce matin, et je vois que ma prof de MPI est pas là :O .. c´est cool, j´loupe le DS long et chiant :ok: mais si je l´avais su plus tôt, j´aurais pu dormir, là j´suis rentré ( car y´a 3 heure :O ) mais bon, pour se rendormir chaud :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:22:59

Night of Fire! :coeur:

  • danse *

Bonjour tout le monde. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
23 novembre 2006 à 08:23:11

Salut Sindar.
En fait je dois y aller, goodbye :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:42:10

T´as de la chance Legend, moi je commence à 8heure. :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:48:44

tu commences à 8h mais tu postes à 8h42 :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:55:37

Bonjour à tous :-d

:banzai:

:ouch: il y a plein de zéros dans le nombre de pages :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 novembre 2006 à 09:59:16

Dame Armiel ! :coeur:
Un jour il faudra que t´ailles sur msn pour que je te passe la video de Darme Armiel et ses 2 tornades ! :fou: :rire: Sinon je la mettrai sur megau^load. ^^

N´empeche mon logiciel de capture video ca a fait un peu bugué le jeu, il y a un trop il était collé à Dame Armiel , il se déplacait bizarrement. :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 novembre 2006 à 09:59:37

Bonne journée à tous au passage! :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2006 à 11:12:36

Bonjour à tous :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2006 à 11:13:06

Ps : Ca y´est on a dépassé les 200 000 :fete: BRavo à Azerty :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:54:45

Appel aux filles n°2 ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:57:49

au fait Dji, les paroles c´est :d)

teiku wan de
kimerabe :ok:
daijoubu mayowanai

:ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:58:45

Oui Bossinou!!!!!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:47:37

Boss :d) j´ai pris les paroles sur un site :ok:

Je connais pas cette chanson là par coeur :|
Ya qu´haruka kanata et Driver´s high que je connais sur les bouts de mes chocolats :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:54:10

Kokoro no Hadaka, Bon voyage, The juppongatana, Blue Requiem. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment