Nan ça me plait pas, j´ai pas envie d´aller là bas, j´irais foutre quoi là bas ? Je suis une bille en physique, j´ai jamais rien compris.
Bon ok j´ai 14 de moyenne au premier trimestre, mais elle nous a fait un contrôle, j´ai rien compris, j´ai presque rendu une copie blanche, ça y´est la Physique Chimie j´aurais 3 toute l´année
SVT j´aime pas
Maths j´aime pas, bien que je suis pas trop nul 