C´ est un RPG en 2D (un peu comme pokémon xD) avec les musiques de FF et de Zelda
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:10:12
lol Acro!
Meme si c´est pas mon cas, je prie avec toi! ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:10:15
prie**
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:10:32
Tu l´as eu où ? Ca s´achete ?
FFX-2 Et dire que tu te foutais de mario et luigi superstar
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:10:48
Attends que je le dise à ta mère!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:11:07
Prions pour quoi ?
prie quand même *
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:11:31
Zell-2 :o:O:O t´ es sûr ?? ?
je vais suivre ton conseil dans ce cas
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:11:41
il a meme la flemme de lire les 10 derniers messages!
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:12:03
Nan pas en première S, je suis en seconde, j´ai redoublé mais bon XD
Et j´aurais jamais de physique en première, je vais passer en première ES
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:12:06
Ax Prie pour les vacances
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:12:34
J´ai dis à moins que tu sois patient, je t´en empèche pas de le prendre. Mais 45€ un vieux jeu dépassé de 2003 avec peu de persos et tout, c´est l´arnaque. :/ Sinon oui, j´suis sûr, j´ai joué aux trois(import oblige ).
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:48
Dark Ai un peu d´ambition!
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:57
Zell-2 ok, merci pour l´ info
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:14:11
C´est vrai qu´il craint, y a vraiment peu de persos. Il parait que y en a même plus sur le boitier que dans le jeu
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:14:22
ptdr c´était pour Zellnaki ma réplique lol! ^^
ok je sais Sindar
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:15:06
Hum oui, de la diffamation. Mais attendez le 3, y´a Yondaime quand même!
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:15:58
Et il sort quand en France le 3 ?
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:17:53
J´en sais rien mais vu que le 1 est sorti... Enfin, le 2 est l´amélioration typique du 1, c´est un fait. Mais le 3 est plus différent surtout dans les attaques spéciales(Les attaques actuelles des persos genre les 128 coups, le garouga et j´en passe ). Bref, le 2 et le 3 se valent mais pas le 1(sauf si on est un collectioneur ou quelqu´un impatient ).
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:18:22
au fait je sait pas si vous l´avaez vu, mais il y a eut des scènes de guerres urbaines aux USA pour la sortie de la PS3!
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:18:52
Je me suis mal exprimé pour les attaques spéciales du 3, elles ont été renouvellés complétement et le moyen de les actionner ce n´est plus la validation de touche, il faut soit tourner le joystick rapidement, soit appuyer comme un taré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm