CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:09:04

Eau, feu, vent et terre :o)) il me semble que c´est dans cette ordre qu´il faut que tu te présentes aux sanctuaires ^^"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:36:09

Chaud le boss du sanctuaire de la Terre :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:48:00

Hum, j´sais plus. Y´a une technique à avoir contre ce boss. :/
Enfin, vu que c´est le même boss que dans FF1, faut faire la même chose. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:50:24

Ou sinon, je sais pas si tu l´as battu mais tu sais que l´expérience est divisé par le nombre de persos ?
Eh bien, c´est le moment d´aller t´entrainer avec Kweena et Djidane devant Daguéro pour buter le Big Dragon avec le sort de Kweena qui tue les monstres de niveau 5. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:51:51

De toute façon je peux toujours le faire vu que je peux tuer mes persos en combat ^^ Par contre Kweena je ne l´ai pas du totu entraîenr donc je vais faire ce que tu me dis ^^

dark005
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:28

Il est bidon le boss du sanctuaire de la Terre :ok:

Tu l´attaques et tu soignes avec Kweena et c´est bon, si tu veux entraîner Kweena, y´a un endroit dans la neige qui donne beaucoup d´expérience, je m´était entraîné là bas quand j´avais fait ma première partie , et ça augmente pas mal , c´est bien pour faire monter la grosse :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:06

Zellnaki et Deepfroat, toujours en train de dire que tout est trop facile et d´insinuer que les autres sont des bouses. :ok:

Le truc c´est que j´ai Djidane, Bibi, Dagga et Steienr niveau 50, et Kweena dépasse pas le niveau 25... Donc elle meurt direct

Allez je file m´entraîner.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:24:23

Bizzare, j´étais persuadé de connaître Hadès niveau 5 avec Kweena mais non... Qui avaler pour l´avoir alors? :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:26:52

Fannonor. :ok:
Mais j´sias plus où on le croise. :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:27:30

Ah si, c´est la baleine squelettique(il me semble) qui vole sur la plage de Gaza est ! :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:39:25

* Super_Acro profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:20:06 avertir modérateur
* Zellnaki et Deepfroat, toujours en train de dire que tout est trop facile et d´insinuer que les autres sont des bouses. :ok:

J´ai jamais dis que tout était trop facile :ok: Le début de FF9 est pas spécialement simple :ok:

Sinon, tu montes Kweena niveau 35 et c´est bon en temps normal :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:43:51

J´vais aller là bas vu que je trouve pas le Dracozombie dans Ifa..

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:44:50

Bonjour :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:43:49

Kweena, contrairement à ce qu´on peut croire mérite vraiment le détour comme personnage? Avec sa magie bleue elle est vachement complète : elle tue les ennemies de niveau multiple de 5, sidéral sur les ennemies niveau multiple de 4, perce les défenses des niveaux multiple de 3. Après elle soigne le groupe avec mistral, elle peut mettre Pakaho, elle peut rendre invisible un partenaire, et elle a quelques attaques sympathique (tétarisation avec 99 grenouilles :-))) ).
Bref je trouve que c´est un personnage trop souvent laissé de côté juste parce qu´elle est un peu trop original pour la plupart des joueurs, dommage....
Après c´est sûr que c´est plus facil de jouer avec Bibi Steiner et Grenat pour avoir une équipe complète, mais sur ma dernière partie mon équipe préférée était Dji,Eiko,Tarask,Kweena avec Freiya en remplaçante de luxe (j´ai même fait le dernier fight avec elle à la place de Dji ^^)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:30:59

Je vais péter un cable :/
J´ai formaté et bien sur ça ne marche toujours pas :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:33:43

hey :( pas simpa de remplacer Dji au dernier fight :/

Moi j´utilisais plus souvrent : Dji, Steiner, Bibi, Freyja/Dagga (puissance physique ou magique selon les types de monstres)
Bibi il est trop Kawai :rouge:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:42:59

Bon weekend à tous :coeur:

soyez sage :ok:

sinon :banzai:

Tomy
Tomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:46:00

Merci Armiel et bon we à toi :coeur:

Djidounet :d) c´est parce que tu es tellement fort dans le jeu que ça enlève trop de suspense alors je rajoute de la difficulté :-)))

ça veut dire quoi Kawai ??

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:51:12

Merci mon Tominou :coeur:

Ca va dire mignon en Japonais :rouge:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:10:19

En recommançant FFIX, je me suis remis à l´adorer aussi et je le fous officielement dans mon top 5 ! :ok:
Hum moi ma team du début c´était Djidane/Bibi/Steiner/Dagga puis à présent, je préfère quelque chose comme Djidane/Bibi/Steiner/Tarask(ou Freyja) ou Djidane/Steiner(ou Kweena)/Tarask/Freyja :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment