Kweena, contrairement à ce qu´on peut croire mérite vraiment le détour comme personnage? Avec sa magie bleue elle est vachement complète : elle tue les ennemies de niveau multiple de 5, sidéral sur les ennemies niveau multiple de 4, perce les défenses des niveaux multiple de 3. Après elle soigne le groupe avec mistral, elle peut mettre Pakaho, elle peut rendre invisible un partenaire, et elle a quelques attaques sympathique (tétarisation avec 99 grenouilles
).
Bref je trouve que c´est un personnage trop souvent laissé de côté juste parce qu´elle est un peu trop original pour la plupart des joueurs, dommage....
Après c´est sûr que c´est plus facil de jouer avec Bibi Steiner et Grenat pour avoir une équipe complète, mais sur ma dernière partie mon équipe préférée était Dji,Eiko,Tarask,Kweena avec Freiya en remplaçante de luxe (j´ai même fait le dernier fight avec elle à la place de Dji ^^)