Ah, au fait, j´avias pas remarqué, mais pourquoi dire que Serial Experiments Lain est vraiment différent de Cowboy Bebop puis de finalement comparer et de certifier, comme si c´était irréversible, que Cowboy Bebop est meilleur que SEL ?
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:33:36
+1 Monarch
C´est vrai que c´est un peu con de dire que Cowboy Bebop est mieux que Lain tout en reconnaissant qu´ils n´ont rien à voir...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:35:05
« M´enfin ce film m´aura appris d´où viennent le nom des Homonculus de FMA ^^ Lust = Luxure Gluttony = gourmandise Envy Garth »
Les 7 péchés capitaux ^_^
Envy L´envie. Lust Luxure ( c´est pas le luxe ) Gluttony Gourmandise Greed L´avarice Wrath La colère. Pride L´orgueil. Sloth La paresse.
FMA POWAAA
Laguna_Loire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:45:03
And Grivious
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:04:06
Merci Legend ^^ J´avais la flemme de me retapper tout le film pour me rapeller des noms XD
S-Leonhart
Niveau 68
18 novembre 2006 à 01:21:14
http://www.youtube.com/watch?v=-NQI3BSVOKM
Vous ne verez plus jamais Bob de la même façon ^^
mandoryl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:44:41
Je l´ai deja vu sur le fofo FF8 ou tu l´as posté Mais c´est toujours sympa de la revoir
Sacré Bob xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2006 à 02:28:10
Lust !
Goldfinger2002
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:42:25
Un petit hey de passage à tous !! !
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:56:22
Bonne nuit tous
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:57:15
Bonne nuit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2006 à 03:13:54
Merci, bonne nuit à vous aussi!
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:59:53
Mdr la vidéo tout simplement énorme D´ailleurs, je me renseignerai un peu sur le groupe originel
Yuuna
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:14:50
Bonjour tout le monde !
J´suis à la Cité des Anciens au CD2 et j´ai vu un coffre que j´avais pas ouvert près d´un coquillage quand on prend le chemin de droite.
Comment faire pour l´atteindre ?
Merci d´avance
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:45:56
Mwarf, je me rapelle plus du tout. Il doit y avoir un chemin qui permet d´y accéder, appuie sur Select, ça peut te donner des indices.
Yuuna
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:47:58
Select n´indique rien hélas :s Merci quand même
Parkko
Niveau 38
18 novembre 2006 à 09:58:17
Un p´tit coucou à tous ^^
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:02:31
Acro mon examen était en fait à 12H30 -_- Pourras-tu venir devant les grilles de l´Université Jussieu vers 14H30 ? Désolé pour le contretemps
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:06:33
Yuuna Pose tes questions sur le topic d´aide épinglé, merci
Pour celle-ci, il faut juste contourner le gros coquillage par la gauche, sans monter dessus (tu recevras une Vipère hallebarde)
Magus 15h?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm