Il a gonflé et est ussi gros que mon pousse (et ya un gros ématome).. J´peux même plus le plier -__- grr
Sinon j´ai joué à Dirge of cerberus : La maniabilité est quand même assez pourrie sinon ça va.. Cait Sith a la classe
azertyuiop2
Niveau 26
18 novembre 2006 à 10:08:03
Salut tlm! Bonne journée
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:11:15
15H ça marche Désolé mais bon en plus ce matin j´étais malade
azertyuiop2
Niveau 26
18 novembre 2006 à 10:11:38
Marrante la vidéo
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:59:12
Cro qui a
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:59:30
deux pouces
Une photo, une photo !
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:07:56
Z´ai pas d´appariel photo et ça fait maleuh
Sinon je susi au château d´Ypsen (je vais presque rattraper ma dernière partie !) . Je suis niveau 47 en 25h de jeu, et dans ma première partie niveau 44 avec 45h de jeu
Trouver l´intrus : Les cartes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:08:46
LA VOILA la fameuse erreur de Dji!
Bonne journée à tous!
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:10:46
Flûte
Moi j´avais fais les cartes en tout derniers, après avoir battu ozma, finis les chocobos ect...
OUi voila mon erreur lazzu
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:14:15
FFIX commence à rattraper FF8 dans mon coeur
Mais ya toujorus le superbe OST de FF8 quand même et Edéa^^
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:16:52
Que nini >_< (c´est quoi cette expression :/) Je susi en train de m´écouter les black mages :O et les reprises de FFIX sont sublimes comparé à celle de VIII
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:23:47
Ben pour les black mages c´est sûr, mais l´OST de FF8 je les trouve vraiment toutes sublimes, pas une ne fait exception^^
Je suis bête j´ai gard mes armes de merde contre Dahaka -_-
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:25:22
Ptdr XD
Prie ^^ tu devrais pas avoir trop de mal.
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:29:59
Si je prie je vais avoir mal au doigt en tout cas.
Avec Ifrit et Brasier X je devrais m´en sortir très vite ^^
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:30:32
Ben tiens, il est mort !
Djidane97
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:31:45
Bah alors
Bibi il est cro fort >_<
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:33:14
Dans FF8 et FF9 j´ai jamais eu toutes les cartes! J´étais nul aux deux et j´aimais pas de toute facon ca m´encourrageait pas à m´entrainer! ^^
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:36:51
FF8 je les ai eu toutes sauf Shiva (Princesse Cochonou >_> )
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:55:03
Je suis bloqué, lol
Après Ypsen je dois trouevr des sanctuaires... donc je me dirige vers le Sud de Euyevair où ya une sorte d´antre, mais quand je m´en approche ya une sorte de vent qui m´empêche d´y entrer.. C´est pas là qu´il faut que j´aille?
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:58:44
Ah nan je crois avoir trouvé le sanctuaire de l´eau plus au sud ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm