Bonsoir la compagnie
J´viens de me (re)finir Escaflowne en anime, c´est sympatoche n´empêche
Momo
au moins un sérieux qui travail
les 2 Zell
j´ai jamais mis une demi heure à voler tous les bon objet avec Djidane, si tu garde Lupin en compétence, il réussi toujours au pire au bout de 3-4 essais
Sinon je me rappel pas avoir trop galéré sur FF8, Fan tu te débrouille comment ? 