CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:06:31

Facile la colonisation. :ok:
Tu dis que les Algériens sont pas contents, ça fera l´affaire. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:06:57

Erf, alors Momo les accords d´Evian? :p)

Tomy
Tomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:08:54

Bonsoir la compagnie :gni:

J´viens de me (re)finir Escaflowne en anime, c´est sympatoche n´empêche :ok:

Momo :d) au moins un sérieux qui travail

les 2 Zell :d) j´ai jamais mis une demi heure à voler tous les bon objet avec Djidane, si tu garde Lupin en compétence, il réussi toujours au pire au bout de 3-4 essais :oui:

Sinon je me rappel pas avoir trop galéré sur FF8, Fan tu te débrouille comment ? :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:10:47

Impossible, ça a duré 30 minutes avec moi avec Lupin. :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 novembre 2006 à 19:11:02

Bonsoir à tous :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:11:28

les 2 Zell :d) j´ai jamais mis une demi heure à voler tous les bon objet avec Djidane, si tu garde Lupin en compétence, il réussi toujours au pire au bout de 3-4 essais :oui:

Lol, justement, avec Lupin je trouve pas que ça va spécialement mieux...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:11:36

Là bah je suis à la GGU je cherche le 3ème étudiant, je suis tombé sur Cerbere et je crois que mon programme de la soirée sera principalement de l´exploser :-d

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:11:46

Bonsoir :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:11:51

Salut Parkko :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:13:04

Parkko? :ouch: :gne:

Tomy
Tomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:13:07

Hello koko le modo ! la forme ?

Zell :d) alors j´ai eu de la chance dans les 2-3 parties que j´ai fait :p)
Sinon t´avais pas une dissert de français hier ou avant-hier, ça a donné quoi ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:13:46

Euh non mais j´en ai une pour lundi, faut que je dise en quoi Oenone est stupide dans Phèdre. :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:14:20

J´avais pas vu que Parkko avait écrit :fou:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:16:00

Coucou à tous ^^

J´ai passé une après-midi avec Magus :rouge:

L´est très sympathique et marrant (heureusement qu´il est locace vu comment je suis muet :O )

Ca va vous?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:17:16

Loquace :p)

Bof j´ai formaté pour rien ça marche toujours pas :fou:
Et Cerbère me les brise :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:18:11

Loquace, ok je le saurai ^^

Putin toujours pas résolu ton problème avec MSN ? ya un truc c´est pas possible.. J´en ai marre car j´ai trop envie de te parler là, ça soule :( T´as continué FF8? J´ai plei nde questions v__v

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:19:39

Mais moi aussi xD j´ai envie de te parler pour FF8 je voulais te demander des trucs hier soir xD :gni: J´ai formatéééééééééééééééé pour rien :(
Ca va il était sympa Flo? ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:20:40

Zell :d) t´inkiète moi j´ai une dissert sur la mondialisation du sport et les différences entre système sportif européen et américain, programme réjouissant ^^

Salut Acro ! Vous avez fait quoi de beau avec Magus ??

et bonsoir Dead, on joue Lundi soir à Brest : Allez Racing :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:21:38

Très rejouissant même :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:23:04

Au fait naki (pour pas confondre avec Zell ^^) :d) t´en es où dans OP? En anime je veux dire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment