Zell
Magus t´aime beaucoup
Fandesoad
Oui je sais, ça soule! Si t´as des questions n´hésite pas à les poster sur le topic d´aide hein! Pour Florian (on va l´appeler comme ça), oui il était sympa et surtout très classe (le costard et tout). Et il est marrant quand il imite les situations et les gens, j´adore^^
Tom
On a pas mal marché et discuté un peu de ce qui nous venait à l´esprit puis on s´est arrêté dans un bar et on a continué à parler pendant une ou deux heures.. De plein de trucs, de RPG, de cours, des forums, de sport ^^
En tout cas, je peux vous dire que Magus en connaît un rayon sur les RPG.. il a fait tous les FF et pas mal d´autres RPG 