Moi je veux jouer contre toi r13 au nike olé ^^ fais gaffe a chaque fois que j y joue je déchire ( pour l instant sur le forum j ai battu 3 fois strife2 )
r13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:23:58
ok mici yeah man
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:24:08
Parkko Posté le 02 juillet 2004 à 17:18:41 Euh, mince j´ai fais un mauvais copier coller
j´ai remarqué
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:24:53
moi aussi
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:28:31
vous saviez que mmon cerveau et celui de ninja sont reliés??!
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:30:40
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:31:23
Sinon ça va?
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:31:33
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:33:27
c´est
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:35:10
ben oué un moment tentot j etai sur le forum et pendant 15 min po un message posté sur le forum je croyai que je tai tout seul ca fai bizarre on se sent vraiment seul
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:40:58
bon et les 20000 ? ??c pour quand ? demain?! lol
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:42:37
apparement oui
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:43:33
dsl je m´occupe de la bombe
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:46:17
oué je c
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:55:23
Voilà la bombe est fini on peut discuter tranquillement
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:56:44
oué
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:56:47
Alors qui vote pour les 3 minutes à la bombe du forum?
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:57:30
bon veux bien m en charger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm