Pourquoi j´ai effacé son topic ? Parce qu´il existe un topic de pub ! !!
Vince
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:02:15
Ok c´est pas grave
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:15:30
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:28:36
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:29:02
Salut
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:30:24
Tiens mais c´est Final_Zack.
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:32:09
final et lupin
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:32:20
Comment ça va?
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:33:02
Fous toi dans la tête que je vais toujours bien. Et toi ? ^^
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:33:20
Moi ça av et vous?
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:33:46
Moi je vais bien
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:34:09
alors
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:34:21
Vous connaissez la bombe?
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:34:21
Je suppose que tout le monde a fini le jeu ici ?
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:34:38
Ninja-Eclair Posté le 03 juillet 2004 à 10:34:21 Vous connaissez la bombe?
Ton topic ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:34:42
pas moi j´arrive pas à battre safer sephiroth
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:34:47
De nous 3 surement, mais du forum je sais pas!
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:34:54
lupin
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:35:55
Final_Zack Posté le 03 juillet 2004 à 10:34:47 De nous 3 surement, mais du forum je sais pas!
Non justement, moi je suis ridicule.
Ninja-Eclair Posté le 03 juillet 2004 à 10:34:54 lupin
Ben je peux pas dire que je " connais" mais que je l´ai déjà vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm