CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 19:03:46

t´es là? :question:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 19:06:32

:sleep:

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:12:04

ben moi playstation dans le grenier als...ms bon j adore le jeu ms j y joue plu a la PS maintenent c jeux a l ordi en raiseau

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 19:12:54

:ok: apo

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 19:16:41

Apocalypse3 Posté le 02 juillet 2004 à 19:00:55
vous jouez encore a FF7?

:d) Parfois, oui ^^

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:18:00

lol

moi ca m ennerve c qui a po un 2eme FF7 en PC!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 19:21:08

Apocalypse3 Posté le 02 juillet 2004 à 19:18:00
lol

moi ca m ennerve c qui a po un 2eme FF7 en PC!
:d) Pas moi, FFVII n´est même pas à moi ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:23:22

Quziz Tournament : Lundi 5 Juillet à 15h !

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:23:28

:lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 19:27:36

Euh... je vais de la pub pour le SF :p) ?

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:39:43

Help meeeee!!!!

Voilà je suis au cratère nord(c´est la 1er fois que j´y vais de la partie)! Et y´as une sorte de ´tornade´! Et il faut traverser une couche de vent(dans la soluce ils disent que c´est une barrière magnétique) qu´il faut traverser! La 1er je la passe sans problème(il faut attendre que la couche de vent soit transparente)

Mais la 2em...et bin en fait c´est aussi une couche de vent, mais y´as un trait vert qui passe de tant en tant dans la couche de vent.

Mais cette couche elle veut pas devenir transparente, donc je peut pas passer!!!! A l´aiiddeeuuxx!!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:41:05

parkko a l aide lol je c po moi! :lol:

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:42:03

dsl je me souviens plus ca fait si longtemps :doute:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:42:51

Je voudrais vous demander, maintenant qu´il n´y a plus qu´un mod, devrais-je tenter de recréer un topic " tournoi des forumeurs"??

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:43:59

Dans la soluce, ils dise de passer la 1er couche magnétique, puis la 2em, et là on rencontre Seph.

Mais ils disent pas COMMENT passer la 2em couche...

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:48:31

ben moi je me souvien bien c est que ce truc la m a po arreté du tout! :lol:
jai su passé du premier coup mais je vois po pk t y arrive po, y a po un autre passage tout pret?ou tu t approche ptete po assez!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:55:16

Allez vers Ouest, vous verrez deux sous-clones de Sephiroth, parlez leur pour obtenir des éléments ( Super Potion et Ether). Continuez vers le Nord jusqu’à la barrière de vent. Vous ne pourrez passer que lorsque le vent s’atténue. Dans l’écran suivant vous rencontrez encore plein de sous-clones de Sephiroth. Prenez le contenu du coffre ( Poing de Kaiser) avant de partir vers Nord. Une seconde barrière de vent, traversé par une onde verte se dresse.

>>Voila je suis là moi, devant la barrière avec l´onde verte<<<<

Continuez

< <<<Je peut pas passerr!!! Quand j´essaye de passer, Cloud saute en arrière, tombe, se relève, et là y´as un combat contre une petite creature ailé bleu! Et à chaque fois que j´essaye de passer, sa marche pas!!<<<<

et rencontrez le clone n°1 de Sephiroth, il tue deux sous-clones puis lâche une partie de sa mère « JENOVA » sur vous.

>>>Faudrait déjà que je puisse passer!!<<<

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:03:08

Bientôt les 20 000 :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:05:48

Peace and love :d)
Moi je suis toujours passé comme ça, sans me soucier de barrières magnétiques . .. etc

Je crois qu´il faut passer quand le vent n´est pas fort et que les sortes d´éclairs ne soit pas dans l´écran.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:09:05

le truc c que lui il a tout le tmeps les eclairs! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment