j ai encore jamais fai als...ms je viens ici entre temps ? ou jamais jusque temps que ce soi fini?
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:58:03
Te charger de quoi? tu veux continueer la bombe? moi je suis crevé pour l´instant
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:59:04
ben je prend le role c moi qui fai ce que tu faisai!
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:59:21
pendant un round!
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 18:00:07
ok d´accord
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 18:00:21
Moi je suis crevé
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:00:39
bon j y vais ceux qui veulent viennet dire leur nom puis entre temps viennent ici cauer
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:22:47
plus aucun message depuis??mdr!
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 18:23:46
c´est clair
overvalefore
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:51:52
sur ffworld.com dans gold saucer il y a une foto de gros lourdeau comment on fait pour le combattre?
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 18:57:22
re j´ai gagné à la bombe!
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 18:57:41
Gros lourdeau?
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:57:53
( lui ai souflé a l oreille)
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 18:58:12
Je ne m´en souviens plus
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 18:59:06
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:59:47
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:00:55
vous jouez encore a FF7?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:02:06
Non mais je le connais par coeur
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 19:02:24
Maintenant? non je suis sul pc
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 19:02:49
Moi je l´ai eu à mon anni 31 mai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm