Parkko Posté le 03 juillet 2004 à 10:40:18
Lapin est resté bloqué pendant une heure lors de notre passage dans le secteur6, quand on s´enfuit de chez Aéris, le passage où on la retrouve et avant l´entrée de Wall Market
Ce´st aps bien de se moquer.... mais là impossible ne pas le faire
Non je déconne! c´est pour ça que tu m´avais demander si je connais par coeur les étapes?