CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:45:11

Parkko Posté le 03 juillet 2004 à 10:43:55
Final Zack C´est pas au cimetière des trains, il est même pas là

:d) Bien sur que si :-( J´ai même battu le boss dans les égouts quand euh...Don machin nous a fait tombés sous la trappe.. :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 10:45:29

Ninja-Eclair Posté le 03 juillet 2004 à 10:44:46
C´est pas lapin c´est lupin

:d) Je le connais depuis maintenant euh... je sais plus 7 mois et je l´ai toujours appellé Lapin :p)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:45:39

mDRRRR

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:46:04

:lol: parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 10:46:10

Lapin :d) Il s´appelle " Apps"

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:46:31

-Lupin- Posté le 03 juillet 2004 à 10:44:16
Final_Zack Posté le 03 juillet 2004 à 10:43:36
Oui amsi bon, au cimetière dest rains, c´est difficile de pas sem oquer

Tout le monde n´a pas le jeu depuis 2 ans.. :-p

:d) Heu... tu es la prmière personne à me dire qu´il ets bloqué au cimetière des trains :rire: Tous les autres passe ce passages facilement! :rire:
Non je rigoles c´est très dure comme passage, très dure :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:46:42

Euh je sais pas comment tu vois les noms des boss toi ? :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 10:47:27

-Lupin- Posté le 03 juillet 2004 à 10:46:42
Euh je sais pas comment tu vois les noms des boss toi ?

:d) C´est marqué...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:47:39

il suffit de lire :o))

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:48:08

:d) Heu... tu es la prmière personne à me dire qu´il ets bloqué au cimetière des trains Tous les autres passe ce passages facilement!
Non je rigoles c´est très dure comme passage, très dure

:d) Hé attends j´ai jamais dit que j´ai été bloqué au Cimetière des Trains, j´ai juste sauvegardé comme y´avait un point d´enregistrement.. :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:48:35

Aah ok j´ai pas fait attention...^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 10:48:37

-Lupin- Posté le 03 juillet 2004 à 10:48:08
Heu... tu es la prmière personne à me dire qu´il ets bloqué au cimetière des trains Tous les autres passe ce passages facilement!
Non je rigoles c´est très dure comme passage, très dure

Hé attends j´ai jamais dit que j´ai été bloqué au Cimetière des Trains, j´ai juste sauvegardé comme y´avait un point d´enregistrement..

:d) Tu vas devoir bouger les trains, attention c´est pas facile :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:48:45

Ha ok :)
Remarque être bloqué au passage qui mène au secteur 6 faut le faire :o))

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:48:55

:cool: enfin ça vit :)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:49:21

:lol: ya pas 2 trucs où on peut sauvegarder où l´on veut?

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 10:49:24

Oui, c´est sûr ^^ Enfin je me moque pas tant que ça car la premiere fois que j´y ait joué j´avais mis 5mns pour sortir de l´endroit :honte: ^^ mais pas une heure comme Lapin :p)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:49:51

Car quand je l´ai eu j´ai avancé un peut et je devais partir alors j´ai sauvagarder

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:50:03

Au faite Lupin vole les espèce de petit dragon qui vole, les petits pelicans! Ils ont des ethers!
Ca peut servir.....
Moi c´ets ce que je fais tous le temps à ce passage!

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 10:50:31

Les ethers, c´est toujours utile :p)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 10:50:35

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment