-Lupin- Posté le 03 juillet 2004 à 10:48:08
Heu... tu es la prmière personne à me dire qu´il ets bloqué au cimetière des trains Tous les autres passe ce passages facilement!
Non je rigoles c´est très dure comme passage, très dure
Hé attends j´ai jamais dit que j´ai été bloqué au Cimetière des Trains, j´ai juste sauvegardé comme y´avait un point d´enregistrement..
Tu vas devoir bouger les trains, attention c´est pas facile 