Encore une vingtaine de minutes, c´est long ces pauses-midi
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:27:33
Le temps libre n´est jamais assez long
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:27:54
D´ailleurs pour moi c´est pas une pause midi, c´est une pause apres midi, j´ai terminé ma journée à onze heure.
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:28:35
Déjà quel chanceux es-tu
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:28:42
ff10-2, je n´y ai pas joué assez longtemps pour me faire un avis dessus surtout sur l´histoire qui a un rôle important dnas les ff. J´ai bien aimé le système de combat dynamique, mais je trouve le système de vétisphère un peu difficile.
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:30:31
Innovant est FFX-2
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:31:14
Innovant FFX-2 ? C´est quand même le seul FF depuis le IV qui n´innove en rien dans le systeme de combat
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:32:40
Aie tu m´as blessé Parkko m´a tuer pour reprendre une expression judiciaire connue
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:34:22
J´ai passé plus de 100 heures sur FF 10-2 ! C´est plus que FF8!
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:35:42
Bien je me retire au CDI et à ce soir , si c´est possible
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:38:23
J´ai honte pour toi Lazzuzu
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:38:33
Bye Juctoman^^
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:39:56
Notre lazzuli aime les zolies filles
Bon, je vais repasser comme j´ai le temps
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:41:33
Armiel Non ya meme pas Lulu en perso jouable, Paine n´est pas tip top ! Ce sont les combats que j´adore! Surtout Via Infinito! Les Mega Tomberry !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:42:11
J´vais manger! A plous! ^^
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:42:17
Lulu était mon perso préféré du X aussi^^
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:42:27
Bon appétit Lazzuzu^
Djidane97
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:43:31
Arme_Lazzuli profil
Posté le 13 novembre 2006 à 12:47:29 avertir modérateur
Je HAIS les épinards!
j´en ai mangé ce midi
Bonjour à tous ^^ Koko Cro Zuzu qui va mangé :/
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:43:51
Djidou
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:45:20
Mes perso préférés dans ffX
Lulu la classe^^ Khimari Auron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm