CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:14:29
  1. Parkko profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 13:01:18 avertir modérateur

1/ FF7
2/ FF9
3/ Premier CD de FF8

:d) Excellent ! :fou: :rire: :rire: :rire:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:14:42

Baten Kaitos je viens de saisir :cool:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:15:39

mais c´est normal c´est un de tes jeux préférés :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:16:50

Juctoman, ça serait pas mal que tu fasses d´abord Final Fantasy 7 (et aussi que tu le comprennes) avant de donner un avis qui ne vaut pas plus que ça. :ok:

Bon, je retourne en cours.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:17:36

Square Soft est quand même pas réputé pour être la boite la plus nulle niveau graphisme, déjà ils avaient innovés énormement avec FFIV, premier de la Snes. Quand tu vois les graphismes de FFVII, faut se remettre dans le contexte actuel, c´était impressoinant, d´ailleurs les cinématiques sont assez criantes de réalité.

Seul bémol : le graphisme des persos est assez sommaire. Mais au delà de ça ils ont fait de jolis design pour les persos : Clad sans en faire trop est assez stylé (peut être un truc que Square Enix a zappé : inutile d´en faire trop et de mettre un handicapé avec un blas au platre pour avoir du Charisme, je pense à AUron bien sûr), Sephiroth a quand même une certaine class, Tifa, Youfie et Aeris en tant que perso féminin ont chacune leur style (a noter encore une fois que Tifa qui a le look de la fille mini-short etc, est la seule et ca se comprend avec sa "personnalité", faudra qu´on m´explique pourquoi Yuna qui est gourdasse dans le X se transforme en péripatéticienne dans le X-2...).

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:17:48

A+ Acro !

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:18:18

Bon retour :bye:
Ecoutes Lunar 2 a des images un peu moches mais le scénario est excellent donc je continue FF7 même si je le crotique :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:18:44
  • Zell-2 profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 13:10:28 avertir modérateur
* Hum moi aussi, FF8 cd 2 rayé à deux passages du jeu qu´on est obligé de faire(du coup je l´ai finis que deux fois :ok: ):/

:d) Moi j´ai fini 1 fois! ^^
La 2nde fois, vu que cd rayé j´suis passé par l´AR et j´ai fais le debug mode pour me retrouver au CD3 mais le pb j´avais les persos niveau 99 je crois. Bref ca m´a soulé :/
J´ai continué dnas ma lancée de code et j´ai invoqué Edea et Seifer! :fou: :rire:
Je n´avais plus deux toutous qui suivait Squall lors des déplacements! :cool:
Et Edea! :coeur: :coeur: :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:19:05

Parkko, tout à fait d´accord avec toi sauf pour ff8 que j´ai adoré du début à la fin (mais il se peut que je n´arrive pas à voir ses défauts (paraît qu´il y en a :fou: ^^) parce que c´est mon premier ff et en plus mon premier RPG, donc mon point de référence pour tous les autres :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:19:17

J´ai jamais finit FFVIII :rire: j´ai pas battu Ultimecia :rouge:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:20:05

Pareil que toi Armiel, il est excellent FF8. :-)

Perso je déteste réellement aucun FF.. (je n´ai pas joué aux 10-2 et 11 :rouge: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:20:26

loooooooooooooool Parkko ! :fou: :rire:
J´avoue Ultimmécia est un boss final très sympa! :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:20:48

Ok Armiel :-))) Pour FFVIII disons que j´ai été déçu par la suite mais j´ai adoré le premier CD comme je l´ai dis à plusieurs reprises ^^ ! Disons que j´avoue que le côté sorciere etc, j´ai pas accroché à 100M% non plus, mais ce qui m´a surtout dérangé c´est l´importance surdimensionnée de Clad et de Linoa, les autres persos ne servant vraiment plus à rien du tout (sauf à faire une chanson quand ils s´ennuient...)

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:21:20

Il faudra que tu te mettes à un FF féminimin Super Acro , leX-2 vaut le coup de voir :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:21:27

Je ne deteste aucun FF, sauf peut être le X-2, c´est pas le jeu le plus nul au monde mais j´ai vraiment honte que ca soit un FF, c´est vraiment une parodie de Final Fantays presque.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:23:29

Normal c´est un Spira déjanté où nous jouons avec trois demoiselles hyper seexy :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:23:33

Clad et linoa??? :fou: :rire: :rire: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:24:47

Acro :d) moi aussi j´aime tous les ff (il n´y a que le 3, le 5 et le 11 auquels je n´ai pas joué). Aucun n´est un mauvais RPG, ni même un mauvais ff. Comme ils sont assez différents les uns des autres surtout à partir du 6, il est normal que certains ff plaisent plus à certaines personnes qu´à d´autres. Et on ne pourra jamais reprocher à Square de ne pas innover dans sa série ff.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:25:09

Sûrement qu´il y a une erreur Parkko dans ton jugement :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:25:10

Squall et Linoa pardon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment