Square Soft est quand même pas réputé pour être la boite la plus nulle niveau graphisme, déjà ils avaient innovés énormement avec FFIV, premier de la Snes. Quand tu vois les graphismes de FFVII, faut se remettre dans le contexte actuel, c´était impressoinant, d´ailleurs les cinématiques sont assez criantes de réalité.
Seul bémol : le graphisme des persos est assez sommaire. Mais au delà de ça ils ont fait de jolis design pour les persos : Clad sans en faire trop est assez stylé (peut être un truc que Square Enix a zappé : inutile d´en faire trop et de mettre un handicapé avec un blas au platre pour avoir du Charisme, je pense à AUron bien sûr), Sephiroth a quand même une certaine class, Tifa, Youfie et Aeris en tant que perso féminin ont chacune leur style (a noter encore une fois que Tifa qui a le look de la fille mini-short etc, est la seule et ca se comprend avec sa "personnalité", faudra qu´on m´explique pourquoi Yuna qui est gourdasse dans le X se transforme en péripatéticienne dans le X-2...).