On a passé de bon cours? Hum ça n´existe pas pour moi
Hellmaster_92
Niveau 14
13 novembre 2006 à 19:30:13
arrive*
Nan, brevet blanc today et demain.
part*
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:30:36
Beuh
Moi aujourd´hui, j´ ai fini les 2 films de CCS ainsi que les 70 épisodes avant...
Ils sont trop mignons Li et Sakura
C´ est triste la fin
Djidane97
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:30:54
Acro = re
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:31:43
Jucto mouai mouai, mais j´ aime pas l´ Espagnol et toi XD
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:32:11
Whitekatz et expliques-moi CCS
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:32:45
Dji Acro Nion les cours ils etaient nuls
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:32:46
Hum... Card Captor Sakura
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:33:28
Ah, moi j´aimais bien le gars qui chasse aussi les cartes, Li j´crois
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:11
C´est un manga
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:36
Oui à l´origine(étant devenu un animé par la suite ).
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:53
ouai, C´ est Li Zell
il me fait trop marrer, ça vit sentimentale est hum... pour le moins tumultueuse
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:35:54
Brevet blanc mdr, le truc tout pourri Hell
Mon pauvre, t´as encore tant de mauvais moments à passer (je fais allusion au lycée et plus tard )
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:14
Kero est cool aussi
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:31
Il faut le réussir Mr Acro
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:37
Oui jusqu´a la retraite ça en fais des mauvais moments
azertyuiop2
Niveau 26
13 novembre 2006 à 19:37:09
Lut tlm!Bonne soirée CCS?J´aimais bcp le dessin animé...En y réfléchissant,ce serait un monde parfait s´il n´y avait pas les cartes (je veux dire par là que tlm se dit bonjour,merci,etc. tout le temps et que personne n´est fâché avec personne...)
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:37:22
Mouai, mais le mieux c´ est Sakura.......
KAWAIIIII!!! Trop mimi dans les vêtements de Tomoyo
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:38:38
Je n´aime pas les mangas mes parents non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm