Toya = Thomas (se sont pas foulés xD
Yukito = Mathieu xD
Eriol = Anthony (ça va encore :l )
bon, faut que je me mette aux One Piece maintenant...
C´ est toujours dure de survivre aprés la fin des manga aussi comme CCS... Y´ a comme une sensations de maques :l qu´ on ne reverra plus jamais ces petits personages si attanchant dans de nouvelles aventures 