CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:03:40

Heu :dehors: :honte:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:04:02

Ah enfin, je suis contente qu´on reconnaisse que ff9 est un très bon ff, il passe souvent à la trappe dans les discussions.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:05:02
  • Juctoman profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 12:59:23 avertir modérateur
* :hap: :content: Oui FF10 est un chef d´oeuvre, le légendaire FF7 peut aller se rhabiller avec ses graphismes vieillots et une traduction qui laisse à désirer . Et puis Yuna et Rikku sont sexys :coeur: :rouge: :hap:

:d) Dans FF10 ce ne sont pas yuna et Rikku qui m´ont marqué en perso féminins. J´préfère de loin Lulu ! :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:05:05

Enfin j´ai pas encore fini une seule fois... Mais vu que je suis à fond sur ma nouvelle partie, je vais faire comem avec BK et KH, c´est-à-dire finir en quelques jours :coeur:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:05:33

J´ai noté que FFX passait à la trappe, Dame Armiel, alors que c´est un superbe jeu (enfin White Knight sur PS3 sera encore mieux graphiquement parlant)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:06:59

Mdr c´est à la mode de recommencer les FF cette semaine? :rire:
Pour ma part, j´ai recommencé FF4 hier, j´en suis déjà quand on devient paladin en à peine 2h30 de jeu. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:07:20

Au fait Jucto, n´est-ce pas toi qui reprochait hier à Zell-2, je cite « de passer son temps à critiquer, en partie les jeux videos ». Toi depuis que t´es là (environ deux semaines), tu fais que de critiquer FF7 sur tous les plans, "graphismes vieillots" (l´argument le plus bidon, et surtout car je trouve les graphismes bien plus attirants que FF10) et j´en passe.

De plus, t´as pas trop l´air d´avoir jouer longuement à FF7, donc tu sais que si tu veux, tu peux aller discuter sur le forum FF10, ça ne nous dérangera pas =)

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:07:24

BK que veut dire cet acronyme :question:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:08:41

Juctoman :d) ff10 ne passe pas à la trappe, il revient souvent dans les débats "chauds" entre ceux qui aiment et ceux qui détestent, un peu comme ff8. Mais là je me base surtout sur le forum RPG que je féquente un peu. Et ici j´ai eu l´impression qu´à part moi personne n´apprécait trop ce jeu.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:09:17

Le forum FFX n´ a pas de blabla de la même envergure et puis j´attends un nouveau jeu pour les vacances :)
Oui je critique FF7 :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:09:32

Zell-2 :d) moi si j´veux recommencer FF8, j´peux faire que le CD 1, ma fichue PS one avait fait une mega rayure circulaire, enfin la lentille a fait ça! :´(
En pleine cinématique de la prison ca bloque, on peut pas passer les cinématiques c´est bien dommage. :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:09:53

Le forum FFX n´a que des topics de blabla. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:10:10
  • Et ici j´ai eu l´impression qu´à part moi personne n´apprécait trop ce jeu. *

Là je parle de ff9, vous me suivez? :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2006 à 13:10:20

FFIX en effet Armiel, est quelque peu malmené par des fans, mais t´inquiete pas c´est pas le seul.

Quand tu regardes, FFVI et FFVII sont considérés comme des chef d´oeuvres, hormis certains personne ne dira le contraire;

FFVIII :d) Très très contesté, pour certains ce n´est pas un FF, c´est une grosse daube. Perso j´ai un avis mitigé, génial au début, emmerdant à la fin.

FFIX :d) Egalement très critiqué par tout un groupe de fan qui n´a pas adhéré au monde proposé par FFIX, et qui n´a peut être pas su saisir toutes les subtilités du scénario.
Perso je l´adore, enfin je l´aime beaucoup.

FFX :d) Egalement très très critiqué, pour beaucoup ca a été le meilleur FF ou un des meilleurs, mais toute une vague de fan-FF sont contre ce volet, certains disent que c´est les "puristes", perso je trouve ça complètement con car j´associe ceux qui se définissent comme des pûristes de FF un groupe d´idiot qui croit que les meilleurs Rpg ne peuvent se faire que sur des consoles 16 bits grand maximum (ne cherchez pas la logique y´en a pas, c´est aussi con que de dire que les meilleurs FF se font avec des beaux graphismes).
Mais FFX est très critiqué,c ´est clair et net.

FFX-2 :d) J´en parle même pas.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:10:28

Hum moi aussi, FF8 cd 2 rayé à deux passages du jeu qu´on est obligé de faire(du coup je l´ai finis que deux fois :ok: ):/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:10:46

BK = Bul Kathos dans Diablo 2! :fou: :rire:

N BK5 O SOJ ! :dehors:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:11:46

Il y a des jeux de la Super Nintendo qui sont d´un graphisme mieux recherché avec des effets de transparence et de reflets dans l´eau superbe comme dans Tales of Fantasia . FF7 nous présente des personnages un peu caricaturaux et puis je trouve que c´est sombre :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:12:15

Tales of Phantasia. :|

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:14:03

Zelle-2 connaitrait-il ce jeu :content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:14:25

Et puis, je vois pas trop le rapport entre l´effet des graphismes de TOP et la personnalité stéréotype des personnages de FF7...
FF7 se défend bien, étant un des premiers RPG Européens en français(et premier FF en 3D), il a beaucoup plu par la reussite de ce paru difficile.
Les personnages de TOP, j´en ai plus grand souvenir même pour Chester(déjà que j´y ai joué en anglais)... mais ceux de FF7, il y a des stéréotypes mais beaucoup se défendent. La prestance de Sephiroth et Clad les positionnent parmi les personnages célèbres des jeux vidéos, et Cid est très charismatique et émotif bien que stéréotype.
Bon j´y vais :| Après midi d´enfer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment