Bon bah sur ces souvenirs,je vous laisse,car V-aladouch´
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:25:41
Yue, on dirait trop l´ ange dans Devil Devil (le rival de Sword) m´ enfin, ptet que vous connaissez pas ce manga xD
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:29:16
Nan, je connais pas, mais Yue a une classe incomparable
Sinon, one Piece t´as bien raison c´est excellent
Moi je me lance dans le cultissime Serial Experiments Lains, anime très intéressant pour ce que j´en ai vu
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:30:41
Serial Experiments Lains? .... non, connais pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:31:13
C´est du même auteur que Haibane Ranmei - Les Ailes Grises. En tout cas c´est culte
Kinomoto_Sakura
Niveau 1
13 novembre 2006 à 20:32:28
Tien, c´ est le bon moment pour bosster un peu ce pseudo
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:33:02
PAS BIEN
Kinomoto_Sakura
Niveau 1
13 novembre 2006 à 20:33:45
Shield* Anti-tussors
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:48:57
Salut les filles !
Djidane97
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:23
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:03:20
Tu manques pas à l´appel Dji
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:10:10
et toi tu nous manques pas tout court
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:11:04
Toujous en train d´essayé d´être comique ?
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:11:21
AH OK " TOUJOUS "
Toujours *
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:13:32
Arrêtez-donc de vous chamailler bande de cornichons
Ecoutez plutôt ça!!!:
Dans 25 jours, ce pseudo aura 2 ans!!!!
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:14:23
Suivi de tout prêt par le pseudo Dark005 3 jours plus tard
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:15:00
Et moi dans 28 jours
Presque ensemble ^^
Dommage, Zellnaki ne serait pas banni j´aurais bientot 30000 messages avec et 2 ans
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:17:09
Moi, il a plus de 2 ans le mien.
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:17:37
Dark
Legend Tu me pètes les cornichons
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:18:07
Zell Connecte-toi sur MSN stp ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm