Salut a tous Acro quant tu dis que chirac a du charisme t´es pas ironique ?
Teioh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:41:36
Apparement je vous rend silencieux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:55:55
Mii j´avais vu de près Delanoé! C´était lors du défilé pour le nouvel an chinois en 2004!
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:56:30
Non non, il est vraiment très charismatique, c´est véridique.
Monarch Ben, personnellement Chirac n´a rien fait de mal politiquement, et sinon il paraît vraiment sociable et en tout cas il est charismatique ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:59:11
Chirac est toujours souriant, il aime le contact avec les compatriotes!
J´adore quand il est salon de l´agriculture, ca y va le saucisson, le vin et tout !
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:28:44
Chirac est un fiasco ! Tout a été prouvé dans la vidéo de je sais plus qui, un gars de la télé(durant le mariage de David Douillet me semble-t-il :/ , il lui a serré la main, Chirac s´en foutait, il lui a donné des pétales de fleurs, Chirac a donné les fleurs à une gamine à côté.
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 15:37:31
Bonjour tout le monde, j´ai une petit question à vous poser... Je vais avoir FF X mais je n´ai pas aimé ff x-2.. Es-ce possible que j´aime bien FF X ?
mandoryl
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:42:18
Apres avoir avoir joué a FF10-2 tu peux aimer n´importes quels RPG
Aucuns problemes Parker
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 15:49:01
Le FF X-2 est nul pour tout le monde ou quoi ?
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:52:12
exactement!
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:53:09
Parfaitement !
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 15:54:48
Lol. O.K vous me rassurez, je croyais ne pas aimer la saga de FF..
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 15:55:21
J´ai tellement envie de jouer à Final Fantasy VII. Je vais l´avoir la semaine prochaine je pense..
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:56:11
Hum après si t´aimes bien, dis toi qu´il y en a plein qui t´attendent et qui sont meilleurs.
mandoryl
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:21:45
Ouais y a FF8
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:33:26
Je pensais plutôt aux anciens FF.
Laguna_Loire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:40:24
FF4
je n´ai pas vu Acro
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:57
Oui, FF4 ! Il y a Kain et Cecil(et Edward ), l´unique raison pour acheter le jeu.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:42
Kain et Cecil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm