CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:48:14

moi aussi j´ai bien craqué pour ff4. j´ai trouvé les persos attachant et l´histoire tres bonne
je viens de finir le 5 qui m´a un peu déçu, j´ai pas accroché l´histoire, ni les perso. tout ça m´a semblé tres plat, peu etre parce qu´ils n´ont pas d´attributs propres
la j´ai commencé le 6, et c´est vraiment sympa, j´ai l´impression que je vais passer un bon moment!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2006 à 17:10:06

Y´a personne aujourd´hui sur FFVII :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 17:11:39

Laguna_Loire :d) Si je suis là. Lol. ^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:13:09

Acro le Grand ... Il est pas sur MSN .... :snif:
Bah voui , vu que je ne suis plus là, il n´y a plus d´animation -_-

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:16:52

oué c´est un peu mort. au fait parkko pourquoi tu refais plus de débats comme cet été? c´etait une bonne idée (topic "c´est votre choix" je crois)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2006 à 17:17:33

Laguna Loire je te rapelle que t´es pas censé poster ici.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:19:47

Non c´est pas toi qui met de l´animation magus, c´est juste que koko est pas mal la c´est temps si, alors forcement l´animation disparait :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2006 à 17:22:27
  • cidounnet profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 17:16:52 avertir modérateur
* oué c´est un peu mort. au fait parkko pourquoi tu refais plus de débats comme cet été? c´etait une bonne idée (topic "c´est votre choix" je crois)

:d) Tout simplement car je n´ai plus le temps de m´en occuper, c´est un topic spécial vacances :ok:

Ryle :d) :sors:

Ps : Moi je propose des animations sur le forum regulierement, je fais souvent des nouveaux topics :fou: A vous de trouver aussi :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:24:02

C´est dur d´inventer quelque chose de nouveau sur le point de l´animation, après tant de temps...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:26:16

oui c´est assez logique. faudrait le relancer pendant les vacances (meme si j´en ai pas vraiment :snif: ) ça marchait bien

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:27:06

Humphhh oui FF5 déçoit beaucoup, sur quasiment tous les points par rapport à ses successeurs ou prédesseurs.
Déjà, au niveau du scénario, c´est du classique de chez classique avec un méchant dans l´coup, une histoire de cristaux et de trucs héroiques dans le passé(bref un scénario à la FF4 avec des rebondissements moins majeurs). En plus, on peut même pas se rabattre sur la qualité des personnages car hormis Faris, j´en vois pas tellement des intéressants.
Enfin, ils ont surement voulus corriger le problème de FF4 où sans phs, ils faisaient mourir les persos inutiles(pas comme dans FF6 où apparait le phs).
Les musiques, pour être franc, la bande son est très bonne, du moins pour moi. Il y a malheureusement peu de titres vraiment interessants mais dans l´ensemble, c´est pas mal même si c´est moins bien que FF4, mais la qualité sonore a peu évoluée...
Et là, je m´arrête particulièrement sur les jobs. Je n´ai jamais adoré autant un système de combat dans les FF, encore mieux que les matérias pour moi. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:27:30

Fait un topic: loi anti ax, koko ça mettra de l´ambiance :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:27:47

Ca souel que DarkHeart ne donne aucun signe de vie pour le SQ... X__X

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:30:58

Bonsoir :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:31:50

Dark :hap: :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:32:47

je suis vraiment d´accord avec toi sur ff5 zell-2, on dirait qu´ils ont fait ça tres vite, le jeu reste plat sur pas mal de plans.
le systeme de job est bien pensé meme si 3 capacités a choisir, ça n´aurait pas été du luxe, je me suis souvent senti limité par le jeu

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:33:09

Ryle :hap: :coeur:

Tu vas bien? :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:33:45

ça peux aller et toi? :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:34:19

Arrêtez de rabaisser FF5, n´oubliez pas que notre modérateur est fan de ce jeu. Mais au passage, pour le peu de FF5 que j´ai osé faire, j´ai b ien aimé, surtout le thème des combats :rire: .

Salut Dark et Ryle :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:34:46

Salut Acro :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment