CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:23:26

Oui mais ya pas que les concert a paris, ta toute les pieces de theatre que tu pourais jamais voir ailleur, tot les grand evenement sportif :snif:
Et plein d´autre evenement dans tout les domaines :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:13

Et je reste enfermé chez moi...triste vie :ok: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:30

Et ya la japan expo :O
Alors qu´a grenoble on a euuuuh les championnat du monde de petanque :snif2:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:27:26

Ggggh je veux vivre à grenoble alors :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:27:51

Ptdr la pétanque, le truc trop intéressant et très pratiqué par les jeuens de nos jours!

Mais bon Ryle, tu prends le train et t´as intérêt à être là à la Japan Expo... Surtout que t´auras Lufiote.. ( :sarcastic: ) :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:02

Je viens de voir le survival :rire: c´est pour ça que tu sens le nain Léo :ok:
Y´a eu les championnat de France universitaire en 2005 à Grenoble (et j´y étais !)
Bravo Rylou pour votre belle victoire par forfait, tu es trop impressionnant pour eux :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:09

Ouais :cool: mais bon ça fais chier toto, on avais match de 8h a 9h30 et apres on devait arbitrer un match a 9h30, du coup on a du glander une heure et demie, genial :ok:
Mouais je sais pas trop acro, ça me dis rien moi la japan expo, je suis pas tres manga et tout ça :doute:

Ggggh non c´est fini zell :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:27

Non, je te jure que c´est mon imparable flaire qui le sentait arriver :sarcastic: ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:31:11

:rire: Ryle

Je connais RIEN aux mangas, mais quand je dis rien c´est rien... Alors que je suis sûr que toi tu dois au moins en connaître un :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:35

Ne pas connaître Dragon Ball, c´est déblatérer des inepties. :|

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:55

Si je vais un jour à la Japan Expo, faudrait que je me fasse un cosplay de Rufus :gni: :p)

On dirait que le nain n´a pas le temps de blablater aujourd´hui ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:35:10

Impossible, le nain ne peut s´empecher de parler :O
Et nan je connais vraiment rien an manga, mais ça me dis rien, je suis resté a asterix et tintin moi :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:40:00

Ryle :d) Pareil :content: Enfin quelqu´un qui me comprend ! Tintin :coeur: :coeur:

Rufus :d) T´as juste à enfiler ta cape blanche :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:42:40

En tout cas si ya toto en rufus j´y fonce :coeur:
Oui ya rien de mieu que tintin :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:42:56

Remarquons quand même le charisme de Muller, Allan ou Rastapopoulos dans le rôle de méchant. :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:55

:O le jolie tout pile :ok:
Merci Léo :-)))
Bon allez faudrait pas que j´attrappe une blablatite aigue, je risquerai de rapeticer.... :sarcastic: :rire:

Bon début de soirée et à tout à l´heure certainement !

Ryle :d) Motive toi pour le tournoi ça serait cool :gni:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:05

Si c´est une demande de totocoach, pas de probleme :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:36

Et bonne soirée au faite mon toto :coeur:

Le_Galbadien
Le_Galbadien
Niveau 3
11 novembre 2006 à 18:54:15

(Extrait de l´article de FFWorld)

" Notons que Final Fantasy a tout de même été plus loin, et ce à plusieurs reprises. Le huitième épisode est encore un exemple excellent, grâce à son merveilleux héros, Squall. L´intimisme est moins présent, d´habitude. Mais là, il triomphe, sans pour autant s´enfoncer dans l´héroïsme "

:d) Squall :content:

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:13

Normal, c´est un anti héros. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment