* Posté le 11 novembre 2006 à 19:40:03 avertir modérateur
* Ben ça m´arrive pas souvent mais quand je trouve un truc généralement je trouve la plupart de ce qui suit...
En général c´est pareil pour moi. :p J´ai déjà trouvé quelques p´tits trucs, mais j´corrige après avec GP, j´en ai b´soin... et j´emmerde tous ceux qui ont de l´oreille naturellement. >____<