CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:06:51

Acro il est aller voir le scenariste et il lui a dis: sale noob tu sais meme pas comment on fait pour que pampa fassent seulement 500 hp de degat :O

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:37

Le deuxième jour, 2 décembre à 20 heures toujours, a moins attiré les foules. Et pour cause, il n´y était pas question d´Advent Children. Cette fois-ci, nous avons eu vraiment droit à un débat. Encore que, ça s´est rapidement transformé en un fameux bazar. Et pour cause : malgré tout le respect que je leur dois, les animateurs (Pierre Gaultier, épaulé par Martin Lefebvre du site Planet Jeux) nous ont délivré un semblant de réflexion. Sur un sujet un peu déplacé, finalement. Je veux dire, c´est une expérience rare de pouvoir discuter de jeu vidéo comme des grands, en présence de deux acteurs du domaine, mais si c´est pour raconter des conneries, ça n´a aucun intérêt et c´est regrettable de passer ainsi à côté d´une occasion aussi unique.

:d) au moins le mec qui a fait l´article dit ce qu´il pense :rire:

C´est pour ce genre d´évènement que ça fait plaisir d´habiter à Paris quand même :oui:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:41

gggggh le con :$ il a pas su répondre

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:08:24

Oui toto, mais bon a strasbourg ils ont ben harper eux :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:09:21

Bwahahahah Ryle :ok:

Je vois déjà le traducteur au scénariste : Nojima dit que l´attaque 1000 clous de Bamba peut faire 500 points de dégâts si on se place en mode Bracelet

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:09:34

Oui il savais pas repondre, et il avais pas de photo de lufiote pour qu´acro lui donne la reponse :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:10:52

Oh, je lui aurait donné la réponse quand même s´il avait pas de photo... il aurait juste eu à dire "Zack est le numéro 2". :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:12:31

La pochaine fois que tu le vois, tu lui pose plein d´énigme comme ça et des qu´il sait pas repondre il doit te reveler un secret du jeu :coeur:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:13:08

Ryle :d) c´est vrai j´ai pas trop à me plaindre en habitant à Strasbourg, c´est quand même une sacré ville, bien dynamique : les 2 derniers spectacles que j´ai vu au Rhénus de Stras c´était le dernier de Gad Elmaleh et le concert de Ben Harper :d) j´ai pas trops à me plaindre :coeur:

Mais bon Paris ça reste Paris quand même :oui:

Sinon vous avez vu j´économise totoglandu je suis presque à 4444 posts, je vais peut être l´immortaliser :gni:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:14:26

J´avais pos vu l´avatar de totocoach :O :coeur:
Oui ça a quand meme du bon d´habiter a Paris, surtout quand tu vois tout les bon concert et autre evenement qu´ils on et qu´on ne verra jamais :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:15:34

Oui mais il est que scénarist aussi, il sait tout sur le scénario mais pas trop sur les système, donc ça se fait pas trop. Je vais plutôt lui pauser une colle sur le scénario, du genre "Pourquoi Heidegger change subitement son nom en Heideggar au cours du jeu, quand il fait capturer Reeve", "Même question pour Rufas au labyrinthe tornade".. "Pourquoi Nanaki devient-il bilingue au cours du jeu, suit-il des cours d´anglais, si oui dans quelle ville?" etc..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:16:45

Pourquoi Dio nous remet pas le buggy en main propre? :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:17:10

Moi j´habite Paris et je sors jamais à un concert, dans un bar, dans un musée, visiter les patrimoines etc... Quand je pense qu´à ma place vous feriez bien plus, j´ai honte! :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:18:22

^^ C´est pas dis qu´on ferrais bien plus mais bon, quand je vois tout les groupes de musique que je veux voir, c´est rare qui passent a grenoble, a paris tu es sur qu´il passent avec toute les salle mythique qui ya :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:18:43

Zell :d) Ca il le dit, car "c´est un homme très occupé". :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:20:39

Léo :d) en même temps faut pas se forcer, peut être qu´un jour tu aura plus envie de le faire qu´actuellement.... bref faut se faire plaisir quoi : Enjoy the power of the :gni: :gni:

et voilà le coach qui part en latte :-p

au faite on a denouveau gagné hier soir :fier:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:22

Je sens subitement la présen d´un nain pas drôle... Oui, elle se rapproche..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:25

Vous etes les meilleurs les fraternels :coeur:
Moi aussi avec mon équipe on a gagné mercredi :O
Sur forfait de l´autre equipe :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:55

Oh non pas le nain :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:22:02

Totocoach :d) Peut-etre oui, mais c´est pas trop mon truc les concerts je t´avoue. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment