cidounnet Posté le 11 novembre 2006 à 17:32:47 je suis vraiment d´accord avec toi sur ff5 zell-2, on dirait qu´ils ont fait ça tres vite, le jeu reste plat sur pas mal de plans.
le systeme de job est bien pensé meme si 3 capacités a choisir, ça n´aurait pas été du luxe, je me suis souvent senti limité par le jeu
Hum, personelement, je préfère FF4 à FF5(de peu pour être vraiment franc)mais j´aurais tendance à dire que c´est FF4 qui est plus baclé car bon les graphismes de FF4 sont pour moi au niveau de RPG Maker 2003 voir moins, y´a une évolution au niveau graphique dans FF5.
Sinon, ouais, j´aurais préfèrer personnelement avoir Attaquer-La compétence du job plus deux autres compétences au choix. Enfin, ça a toujours été limité à deux compétences(celle du job et celle voulue)comme dans FFT, FFTA.
Sinon, Acro, je ne rabaisse pas totalement FF5.
Sur le plan graphique, il est meilleur que FF4(et inférieur à FF6 qui est lui même excellent même si Chrono Trigger ou Secret of mana le dépassent)et au niveau des jobs, c´est une reussite(FF3 a posé les bases, FF5 les a exploité, FF10-2 les a massacré).