Ils sont sortis de prison ?
Moi je suis en train de lire le 6
Un fiasco, j´ai failli tauler mon appareil
C´qu´est marrant, c´est le retournement de situation, avec le nouveau Kira ( je me demande ce que ça donne version française
XD ) et Raito et Misa qui se rappellent plus de rien vu qu´ils ont abandonnés 