CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:23:25

Au bac j´avais Endurance, Volley et Barres parallèles. :hum:
Un fiasco la dernière discipline ! :rire: :rire: :rire:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:23:35

Je savais pour light ( ça craint :rire: ) mais Ryk ? trop ignoble :(

Par contre, il a trop la classe L , me fait marrer comment il s´assoit :ok:

T´as lu jusqu´a où lufiote ? :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:23:52

L´option Sieste Dark ? Faudrait lui trouver une petite place pour le BAC, je te soutiendrai si tu le fais ^^

Arf tu sais c´est pas obligatoire les options Acro ^^ Puis t´as les TPE et la spécialisation donc bon ...

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:24:23

Bon je vais me pendre, si je me rate je reviens se soir, sinon adieu :ok: :hap: :ange:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:24:36

Hum, barre parallèles ?

T´as survécu ? :rire: :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:24:53

Je l´ai lu jusqu´au 5 (et demi xD) Enfin je crois que c´est le 5 ... Dans le grand immeuble, L, Kira et Misa :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:25:32

Oui j´ai survécu , j´ai échappé de peu à la castration! :rire:
Mais c´est mon pied qui a pris un coup de barre! :rire: :rire: :rire:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:25:59

Oui, la sieste, je suis un pro dans cette option :content: :fier:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:26:36

Ils sont sortis de prison ? :ok:

Moi je suis en train de lire le 6 :ok:

Un fiasco, j´ai failli tauler mon appareil :(

C´qu´est marrant, c´est le retournement de situation, avec le nouveau Kira ( je me demande ce que ça donne version française :hum: XD ) et Raito et Misa qui se rappellent plus de rien vu qu´ils ont abandonnés :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:26:59

Attend ça va plus là -__- J´ai cur que Ax se parlait à lui-même :hum: ...

C´est dur à gérer les barres parallèles :/ ... Déjà tenir sur les bras en suspension ...

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:27:49

Bien joué Lazzu :ok:

Déjà que tu fais les clips de shakira, t´aurais même pu chanter à la place de Kimie si t´avais pas éviter la castration :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:28:51

lufiote :d) J´ai un fake du pseudo de Lazzu :ok:

Mais j´ai deux cent fois moins de jours, pour cinquante fois plus de messages :ok: :rire:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:29:06

Euh ... Tu sais j´en suis pas encore là xD (mais bon je le savais ça ^^) D´ailleurs je conais l´histoire sans même avoir terminé mais bon c´ést tellement bien écrit qu´on le lit quand même ^^ Moi j´atend les films avec impatience :ok:

En même temps avec tout ce qu´on doit faire tu m´étonnes qu´on soit les pros de la sieste -_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:29:10

http://deathclock.com/

Je meurs le Mercredi 30 Décembre 2048 :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:29:20
  • rajoute Lufiote à la liste de ceux qui ont été piégés par les deux Kisartagi * :fou: :rire:
Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:30:38
  • Amane_Misa profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:27:49 avertir modérateur
* Bien joué Lazzu :ok:

Déjà que tu fais les clips de shakira, t´aurais même pu chanter à la place de Kimie si t´avais pas éviter la castration :ok:

:d) En fait j´aurais préféré la gym au sol j´aurais mieux géré, en 2ndej´avais eu 13-14 en gym mais les barres parallèles j´ai eu 7 je crois! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:30:53

C´est bien les barres parallèles. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:31:10

Bah c´est facile a pas vous confondre: celui qui parle pour rien dire tout le temps c´est Ax :ok:
Et celui qui rigole tout le temps et qui fais plein de fiasco Lazzu :coeur:

Lufiote :coeur:
Acro :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:31:32

Lufiote :d) Oui, c´est sur

Bon je vais me pendre, bye :hap:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:31:45

Ptdr lazzu, en même temps c´est dur, tu devais faire quoi ? :ok:

Y a qui déjà sur la liste, apart lufiote, acro et parkko ? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment