J´ai deja du mal faire une roulade avant sur le sol moi
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:38:32
ggggh bravo ryle :$
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:39:22
Les roulades avant t´as du mal :/ ? C´est pas grave tu te rattrapes en danse je suis sure
Au fait j´ai terminé "J´irai cracher sur vos tombes", j´ai mis une journée à le lire tellement il est prenant (et court aussi) ^^
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:39:31
Ryle87 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 18:37:53 avertir modérateur * J´ai deja du mal faire une roulade avant sur le sol moi
mouhahahaha tu as vu mon super équilibre sur le mur?
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:13
Ptdr j´ai honte, on a fait danse au collège je me suis ramassé 16.
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:36
C´est un recueil de poemme non? :O Alors oui ça se lit vite ^^
Non Lazzu, mais je t´ai vu souvent faire des pirouette sur ton lit :O
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:41:22
lufiote profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 18:39:22 avertir modérateur
Au fait j´ai terminé "J´irai cracher sur vos tombes", j´ai mis une journée à le lire tellement il est prenant (et court aussi) ^^
Encore Mylène Farmer?
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:41:36
gggh non un roman :$
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:41:37
Ptdr, quel bon danseur Zell
Ah, c´est trop ignoble, avec le nombre de secondes qui s´écoule
Je meurs le 16 juillet 2044
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:41:55
Ptdr encore plus tôt que moi
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:41:57
Il est de combien votre BMI ?
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:42:11
16 oO ?! Hmpf pas mal ...... xD La chorégraphie était bonne ? Avec les passages au sol et en l´air xD ? ...
Quels moments inoubliales la danse, quand j´étais obligée de faire la démo avec le prof et qu´il n´était pas spécialement super propre et sec ....
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:42:13
Ryle87 profil
Posté le 08 novembre 2006 à 18:40:36 avertir modérateur
C´est un recueil de poemme non? :O
Alors oui ça se lit vite ^^
Non Lazzu, mais je t´ai vu souvent faire des pirouette sur ton lit :
:s) Je te ferai une roulade arrière si tu veux la prochaine fois!
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:42:41
Je crois que je meurs plus tôt qu´Acro, donc ça va
C´est cool, je dépasserai pas mes soixante-ans
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:42:56
Euh ouais, enfin à la dance dance revolution
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:43:33
C´est le meilleur a DDR
C´est que tu parle trop Ax, c´est mauvais pour la santé
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:44:07
Oui
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:45:04
Non, je pense que c´est parce que j´ai un trop faible bmI
Il est de combien le votre, alors?
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:45:07
LE truc débile à faire mais marrant c´est calculer le nombre de seconde que tu as vécu, bon je l´ai fait ce week-end, c´est impressionnant ... Mais totalement inutile ...
Dance dance révolution ? :/ Le truc où tu sautes sur un tapis ?
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:45:41
J´sais pas j´ai foutu 30 , j´savais pas les mesures de feets et in quand j´ai calculé donc voila. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm