CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:37:53

J´ai deja du mal faire une roulade avant sur le sol moi :doute:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:38:32

ggggh bravo ryle :$

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:39:22

Les roulades avant t´as du mal :/ ? C´est pas grave tu te rattrapes en danse je suis sure :rouge:

Au fait j´ai terminé "J´irai cracher sur vos tombes", j´ai mis une journée à le lire tellement il est prenant (et court aussi) ^^

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:39:31
  • Ryle87 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:37:53 avertir modérateur
* J´ai deja du mal faire une roulade avant sur le sol moi :doute:

:d) mouhahahaha tu as vu mon super équilibre sur le mur? :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:13

Ptdr j´ai honte, on a fait danse au collège je me suis ramassé 16. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:36

C´est un recueil de poemme non? :O
Alors oui ça se lit vite ^^

Non Lazzu, mais je t´ai vu souvent faire des pirouette sur ton lit :O

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:41:22
  • lufiote profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:39:22 avertir modérateur

Au fait j´ai terminé "J´irai cracher sur vos tombes", j´ai mis une journée à le lire tellement il est prenant (et court aussi) ^^

:d) Encore Mylène Farmer? :rouge:

:dehors: :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:41:36

gggh non un roman :$

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:41:37

Ptdr, quel bon danseur Zell :ok:

Ah, c´est trop ignoble, avec le nombre de secondes qui s´écoule :peur: :ok:

Je meurs le 16 juillet 2044 :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:41:55

Ptdr encore plus tôt que moi :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:41:57

Il est de combien votre BMI ? :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:42:11

16 oO ?! Hmpf pas mal ...... xD
La chorégraphie était bonne ? Avec les passages au sol et en l´air xD ? ...

Quels moments inoubliales la danse, quand j´étais obligée de faire la démo avec le prof et qu´il n´était pas spécialement super propre et sec ....

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:42:13
  1. Ryle87 profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 18:40:36 avertir modérateur
  3. C´est un recueil de poemme non? :O

Alors oui ça se lit vite ^^

Non Lazzu, mais je t´ai vu souvent faire des pirouette sur ton lit :

:s) Je te ferai une roulade arrière si tu veux la prochaine fois! :fou: :rire:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:42:41

Je crois que je meurs plus tôt qu´Acro, donc ça va :ok:

C´est cool, je dépasserai pas mes soixante-ans :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:42:56

Euh ouais, enfin à la dance dance revolution :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:43:33

C´est le meilleur a DDR :ok:

C´est que tu parle trop Ax, c´est mauvais pour la santé :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:44:07

Oui :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:45:04

Non, je pense que c´est parce que j´ai un trop faible bmI :ok:

Il est de combien le votre, alors? :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:45:07

LE truc débile à faire mais marrant c´est calculer le nombre de seconde que tu as vécu, bon je l´ai fait ce week-end, c´est impressionnant ... Mais totalement inutile ...

Dance dance révolution ? :/ Le truc où tu sautes sur un tapis ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:45:41

J´sais pas j´ai foutu 30 , j´savais pas les mesures de feets et in quand j´ai calculé donc voila. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment